Le mythe de l'énergie "verte" s'est transformé en une véritable crise énergétique durable

Stats

  • 7 331 140 Hits
29/01/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Gaza: la guerre des drones

Des dizaines de drones israéliens survolent l’enclave palestinienne de Gaza en permanence et ce, depuis des années.
Surprise! Depuis la nuit dernière, des factions armées palestiniennes ont commencé à utiliser leur propres drones de reconnaissance et certains d’entre eux survolent déjà les colonies israéliennes voisines…
C’est grâce aux données vidéo transmises par un de ces drones dont on connaît presque rien que fut découvert l’emplacement d’une station d’écoute clandestine de l’armée israélienne près de Rafah.
Des informations indiquent que certains de ces drones sont dotés d’une mitrailleuse de type PK 7.62mm et d’autres emportent des charges explosives pour des missions suicide.

Un drone palestinien a été abattu par les israéliens au dessus d’Asdod tandis que deux autres ont été perdus dont un au dessus de Tel Aviv.

D’où viennent les drones utilisés par la résistance palestinienne? S’agit il d’un modèle de conception iranienne modifié? Très peu d’informations à ce sujet mais il semble que la résistance palestinienne dispose de quelques petites surprises pour faire face à ce nouvel assaut israélien.

20140714-210122-75682886.jpg

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :