Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

2 thoughts on “Libye: les milices de Misrata menacent d’utiliser les armes chimiques contre Tripoli

  1. Résistance libyenne, Nouvelles de la guerre, 11 Avril 2012

    http://stcom.net/news/resistance-libyenne-nouvelles-de-la-guerre-11-avril-2012/

    Avis de recherche :

    L’inspecteur alimentaire en fuite, Ismail, qui a travaillé dans Ataiwar, est recherché après qu’il ait été révélé l’existence de produits corrompus infectés et des substances cancérigènes qui étaient sur le marché de consommation à destination des Libyens. Un grand nombre de substances cancérigènes dans de la « tomato paste »… a été tenté d’être produite. On a découvert des milliers des sacs de riz en provenance des États-Unis contenant le VIH + et 3 autres types d’épidémies. 60000 boîtes de thé vert chinois contenaient aussi le VIH +

    1. “60000 boîtes de thé vert chinois contenaient aussi le VIH + ”

      Je ne suis pas biologiste, mais un virus quelconque a une espérance de vie d’une dizaine voire une quinzaine de jours en dehors de son milieu naturel – pour les plus résistants.

      Le thé vert est un produit sec, donc le virus ne va pas l’apprécier énormément, il n’appréciera pas, non plus, le fait d’être infusé durant un temps plus ou moins long, dans une eau frémissante (pour les puristes) mais plus généralement bouillante…

      Sans compter que je ne suis pas certain que le virus devienne actif s’il est ingéré… Un peu comme l’amiante qui est redoutable si elle est inhalée, mais totalement inoffensive si vous la mangez…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :