Un appareil MD-83 d’Air Algérie assurant la liaison entre Ouagadougou et Alger (vol AH5017) s’est écrasé à 68 kilomètres au sud de Gao au Nord Mali, non loin de la frontière avec le Burkina Faso. 119 personnes de plusieurs nationalités étaient à bord.
Le président russe Vladimir Poutine a présenté ses condoléances aux présidents français et algérien François Hollande et Abdelaziz Bouteflika suite à ce crash, a annoncé jeudi le Kremlin dans un communiqué. Le chef de l’Etat russe a également adressé un témoignage de solidarité et de soutien aux parents et aux proches des victimes.
L’avion appartenait à la compagnie espagnole Swift Air. Un détachement de l’armée française devrait assurer la sécurité du lieu du crash.
La région du Telemsi dans laquelle s’est ecrasé l’avion n’est pas inconnue de votre serviteur puisqu’il y a séjourné durant presque deux années consécutives.
Ce qu’ils ne savent pas….
Ces « trains souterrains à grande vitesse » ne les conduiront pas à l’abri comme on le leur a fait croire,
Mais directement à Beaumont au TEXAS ou se trouve la plus grande usine chimique du monde
TRAFIC d’ORGANE ?
Soit ils pillent les classes moyennes, soit c’est la faillite
mercredi 16 juin 2010
Du 16 au 19 juin 2010 : Jason Groves a écrit un grand papier dans le Daily Mail où il rapporte que Baroso commence à se poser des questions graves d’existentialisme face à des apocalypses politiques qui peuvent se déclencher en Grèce, Portugal et Espagne face à un système financier devenu exsangue :
…/…
Voilà pour la reprise dont TF1 et France Info vous bassinent chaque jour. Lire le Daily Mail en long, large, travers et même entre les lignes. En clair, soit les gouvernements vident littéralement les poches des classes moyennes, soit ils font faillite
Super blog de Jovanovic
Voir aussi les révélations sur Greenpeace sur ce blog
———-
Bellaciao
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article103640
En ce qui concerne l’article “le retour des machines à écrire”
ne parvenant pas à m connecter sur votre site, j’ai pu lire ce message en passant par le site de recherche de Yahoo ”
le site a été modifié pour empêcher les scrips to cript
Révélation imminente ? Deux bases souterraines du NOM détruites
16 septembre 2011
http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog
Deux immenses villes souterraines ont été détruites le 23 août – ce qui peut être considéré par les historiens comme le moment crucial où la guerre fut gagnée.
(Mise à jour du 17 septembre : une source interne crédible confirme cette version et ajoute une nouvelle information!)
Ces sources l’ont récemment informé que les séismes qui sont survenus dans le Colorado et la zone de Washington DC, autour des 22 et 23 août, étaient en fait apparemment des frappes nucléaires contre des installations militaires souterraines.
[Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, soi-disant depuis le début des années 60 pour un coût de trillion de dollars provenant de l’argent de contribuables inconnus qui est allé dans ces ”projets noirs”.
JAMAIS ils n’auraient imaginé que ces installations souterraines auraient pu être attaquées. Jamais !
JUSQU’À 60.000 MORTS – ET AUCUN INITIÉ EN SÉCURITÉ
Ces gars ont du toujours penser que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant aucune d’elles ne l’est.
ILS N’ONT NULLE PART OÙ SE CACHER MAINTENANT
ESSAYER DE TROUVER UNE CACHETTE
Tous sur cette liste se précipiteront sur un endroit où se cacher. Les bases près de Washington et de Denver étaient toutes les deux populaires en raison de leurs situations pratiques.
La plupart des gens haut gradés avaient déjà installé des espaces de vie confortables et personnalisés– avec leurs propres souvenirs et babioles nostalgiques.
Fulford a longuement parlé du fait que le nombre d’initiés qui craignent pour leur vie est d’environ un million de personnes.
Ils se sont bousculés partout dans le monde en essayant de supplier, d’emprunter ou de voler chaque morceau de terre pour avoir un sanctuaire
La Corée du Nord est le premier pays qui envisage de les aider, et ce développement n’a eu lieu que très récemment.
Kim Jong-II ne les aidera que s’ils promettent de l’aider à reprendre le contrôle de la Corée du Sud. Ce plan général ne fonctionnera probablement pas.
Mon commentaire :
La France ouvrira un bureau de la coopération en Corée du Nord le 07 octobre
Article du 2 octobre posté sur le site « Les moutons enragés »
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/02/la-france-ouvrira-un-bureau-de-la-cooperation-en-coree-du-nord-le-07-octobre/
La France ouvre un bureau en Corée du Nord. Pourquoi faire ?
http://www.lepost.fr/article/2011/09/30/2602279_la-france-ouvre-un-bureau-en-coree-du-nord-pour-quoi-faire.html
La France ouvre vendredi 7 octobre un “bureau français de coopération” en Corée du Nord, a annoncé jeudi le ministère des Affaires étrangères.
La France va lancer une collaboration accrue avec la Corée du Nord
http://www.francesoir.fr/actualite/international/france-va-lancer-une-collaboration-accrue-avec-coree-du-nord-142520.html
La France va ouvrir très prochainement “un Bureau de coopération” en Corée du Nord. Il agira dans les domaines culturel et humanitaire, a annoncé ce jeudi le ministère français des Affaires étrangères
Ouverture le 7 octobre
La création de ce bureau est la volonté personnelle de Nicolas Sarkozy
Nous risquons de nous retrouver sans gouvernement du jour au lendemain::
lundi 14 juillet 2014
http://changera.blogspot.fr/2014/07/la-reunification-des-deux-corees-bientot.html
La réunification des deux Corées bientôt ?
Pyongyang appelle à la fédéralisation et la réunification des deux Corées sans ingérence extérieure !
Pour ceux qui l’ignoreraient:
Révélations d’un « élu norvégien »
Des rumeurs persistantes et des témoignages convergents rapportent l’existences de bases souterraines prêtes à abriter une sélection de personnes (membres de l’élite économico-politico-médiatique et spécialistes dans différents domaines).
“Project Camelot” est une organisation indépendante dont le but est de recevoir et publier les confidences des “whistleblowers”, ces membres de l’administration ou d’importantes sociétés qui choisissent de réveiller des pratiques scandaleuses ou illégales.
Au début de l’année 2008, ils ont reçu une série de lettres d’un responsable politique norvégien qui dit connaitre un grand nombre de ministres et premiers ministres dans le monde, avec a l’appui de nombreuses photos où on le voit avec eux.
Voici la traduction d’extraits de ces lettres:
« Je suis un homme politique norvégien. Je dois vous dire que nous allons connaitre de graves difficultés entre 2008 et 2012. Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Interrogé à ce sujet, il répond simplement qu’il s’agit de protéger le peuple norvégien. Lorsque j’ai demandé la date d’achèvement des travaux, on m’a répondu: “avant 2011”.
Israël fait de même, ainsi que de nombreux autres pays.
Lire la suite…..