Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

One thought on “Un expert en sécurité découvre des backdoors dans iOS, pour Apple il s’agit d’outils de diagnostics

  1. Des backdoors chez Apple?
    Fichtre! Quelle nouvelle!
    On nous aurait menti? La pomme ne serait pas aussi sécurisée que ça? 😀
    Dommage pour les utilisateurs d’ail phone. Oups pardon, excuse-moi! Toutes mes condoléances. J’ai un vieux Viewty si cela peut t’arranger.
    Je suis toujours parti du principe que tout est traçable pour les agences de sécurité nationales (ou pas), et dans l’ensemble je ne suis pas déçu…

    Bon, tu m’excuseras (et les lecteurs aussi un peu) mais question PC c’est de pire en pire. Après un ultime plantage lorsque j’étais absent, un ami m’a désinstallé XP pour me mettre Windows7. C’est sympa de sa part, mais je ne peux plus aller sur internet! En plus il a effacé la centaine de marque-pages que j’avais sur Mozilla! Et forcément, je ne les avais pas sauvegardé…bien fait pour moi.

    C’est d’autant plus rageant que je suis en arrêt de travail jusqu’à lundi et que je vois passer les infos sans pouvoir écrire quoi que ce soit. Y’a de quoi s’arracher les cheveux (mais vu ce qu’il me reste je ne risque pas grand chose)…

    Par exemple, j’ai entendu ce matin un grand spécialiste du Sahel et du Maghreb (sur RTL) dire qu’il n’y avait pas de missiles en liberté du côté du Mali, et qu’en gros les stocks de feu Khadafi ne profitent qu’à très peu d’individus… Bon, il est spécialiste du Sahel, peut-être pas des filières de ventes d’armes, on ne peut pas être bon à tous les niveaux…

    Bonne soirée (nuit plutôt) à toi.

    Amitiés…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :