Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le Président bolivien Evo Morales a publiquement et officiellement déclaré Israël comme un État terroriste et mis fin à un Accord bilatéral datant de 1972 permettant aux israéliens d’accéder en Bolivie sans visa.

Le Venezuela, le Nicaragua, Cuba et l’Equateur soutiennent sans réserve la Bolivie.

De son côté, le Brésil dont la Présidence a déclaré que ce qui se passait à Gaza relevait d’un massacre contre les populations civiles à riposté à une attaque verbale israélienne qualifiant le plus grand pays d’Amérique du Sud de “nain diplomatique”.

Pendant ce temps, la Ligue Arabe contrôlée par les vassaux de Washington et les pays “frères” d’Israel rêve de voir Gaza anéantie pour de sordides intérêts et des raisons idéologiques.

3 thoughts on “La Bolivie déclare officiellement Israël comme un État terroriste

  1. Les dessous honteux des armées et de l’ONU…

    Putains de guerre. Le titre dit tout.

    ce documentaire révèle enfin au grand jour les trafics et dessous honteux des armées et de l’ONU. A chaque endroit ou ils sont allés, que ce soit par le passé ou aujourd’hui, ils n’étaient pas seuls nos vaillants défenseurs de la patrie et des droits de l’homme ! Eh oui, pour que les troupes gardent le moral au combat, la prostitution a été instituée par les gouvernements : des établissements ont étés crées spécialement pour nos soldats, les bordels suivaient les armées, l’ONU vendait et achetait des femmes à ces fins et en enlevait même contre leur grès, en Haïti un établissement à même été crée pour que les casques bleus puissent abuser d’enfants entre 4 et 12 ans (à moins que ce ne soi entre 4 et 10 ans, enfin c’est à peu près la même chose),…

    A votre avis pourquoi la Thaïlande est réputée comme étant l’endroit du monde où l’on trouve le plus de prostitution ? Par ces pratiques les gouvernements ont complètement détruit les populations locales…

    Voilà le documentaire en question qui est disponible en replay sur pluzz :

    http://pluzz.francetv.fr/videos/histoire_immediate_,77488410.html

    Et aussi disponible sur youtube :

    http://www.youtube.com/watch?v=PhGKZGjpWXU&noredirect=1

    Et pour ceux qui veulent, Le Monde a même fait un article sur ce documentaire :

    http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/02/20/putains-de-guerre_1833372_3246.html

  2. Accord secret entre ONU et OTAN

    http://www.internationalnews.fr/article-29002022.html

    Il ne répond pas aux objectifs de la communauté internationale

    jeudi 11 décembre 2008

    Fin septembre début octobre 2008, peu de médias ont évoqué, et de façon brève, l’accord secret entre l’ONU et l’OTAN, signé par le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon, et le Secrétaire général de l’OTAN, Jaap de Hoop Scheffer.
    Karl Müller
    :

    Tous les pays qui ont adhérer à l’ONU sont sous la coupe de l’OTAN

    Otan, offensive mondiale
    par Manlio Dinucci

    http://www.voltairenet.org/article184914.html

    L’Otan, qui avait été créée pour contenir l’Union soviétique n’a non seulement pas disparue avec elle, mais s’est transformée en organe mondial de colonisation US. Manlio Dinucci rapporte ses activités actuelles hors de sa zone d’origine : Levant, Afrique, Amérique latine, Pacifique

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :