Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les chefs militaires de l’organisation terroriste ayant participé à la bataille pour la capture de la base aérienne syrienne de Tabqa, le dernier bastion de l’armée syrienne dans la province d’Al-Riqqa, ont été condamnés à mort et sommairement exécutés.

Il s’agit du chef du groupe d’assaut principal, le dénommé Abou Omar le Tunisien, dont la mise à mort spectaculaire est imputée à une insubordination vis à vis de son chef, le terrible Abou Omar Al-Chichani (le Tchétchène) En réalité, il s’agit d’un conflit autour de la propension grandissante qu’ont les maghrébins à s’accaparer des titres en plus du partage des butins inhérents au pillage.

D’autres chefs de groupes qui voulurent intercéder en faveur du tunisien furent abattus sur le champs sans aucune autre forme de procès. Leurs partisans aussi. Au total une trentaine de membres de Daesh (l’anagramme arabe de l’Etat Islamique) ont été criblés de balles avant que leurs corps ne furent abandonnés non loin du tarmac de l’aéroport militaire syrien.

Les combattants tchétchènes au sein de Daesh se sont illustrés par leur extrême combativité et leur farouche detérmination à dominer les groupes dont ils sont membres.

Parmi les autres membres tués figurent un américain ayant travaillé durant des années pour la compagnie US Delta Airlines et ayant rejoins l’organisation terroriste depuis une année.

On connait pas le nombre d’avions de combat syriens tombés entre les mains des terroristes mais des pilotes ont été capturés vivants. L’une des conditions qu’on leur a posé pour demeurer en vie au delà d’un mois est d’apprendre aux terroristes comment faire décoller et piloter des Sukhoi Su-24.

Tout ce beau monde subit un bombardement intensif de l’aviation syrienne rendant inopérantes les pistes de la bases aérienne.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :