Depuis que je cherche des infos dites alternatives, j’ai pris l’habitude – comme beaucoup d’entre-vous – de m’abonner à la newsletter des sites qui m’intéressent; et j’ai aussi l’habitude, lorsque je prends mon petit déjeuner de consulter mes mails pour savoir s’il y a eu du nouveau durant mon sommeil.

J’avoue avoir toujours eu l’espoir, chaque matin, de pouvoir lire un mail à l’entête de Strategika51, m’annonçant une nouvelle publication. Jusqu’à un matin de Septembre, ou pour une fois, je m’étais levé un peu en retard, pas grand chose, mais juste assez pour m’empêcher de lire les mails. Cependant j’avais eu le temps de voir le logo du bouclier tant espéré, ainsi qu’un message que je n’ai pas pris la peine de lire.

En arrivant sur mon lieu de travail: pas de réseau! La tuile. Mais j’ai réussi à patienter jusqu’à la mi-journée où je réussis à trouver un réseau potable. Et là, lorsque j’ai lu le message, j’ai failli faire tomber mon téléphone par terre. Je vous laisse ce message: Strategika51 vous invite en qualité d’auteur sur Strategika 51 Depuis je fais de mon mieux pour ne pas décevoir. Et aujourd’hui, en me connectant à wordpress, j’ai reçu ce message: You registered on WordPress.com 1 year ago! Un an déjà!

Cet article n’est pas pour flatter mon égo, mais uniquement pour remercier (une fois encore) l’administrateur de Strategika, les autres auteurs, ainsi que les contributeurs.

Merci à vous!

Et à vous aussi, chers lecteurs…

Caligula

Publicités

2 commentaires

  1. Strategika51 vous invite en qualité d’auteur sur Strategika 51

    J’aimerais bien de temps en temps faire un article,

    mais il faudrait que l’on m’explique comment faire.

    J’aurais 72 ans dans 2 jours …

    Je ne suis pas née dans les nouvelles technologies

    Merci d’avance

    Michèle

  2. Un an déjà!
    Cela fait également un an et 10 jours que je n’ai pas revu l’Eurasie et l’Afrique.
    Joyeux anniversaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.