Publicités

Un bombardier stratégique B-1 B Lancer en action au dessus de Ain Al-Arab en Syrie

Un bombardier stratégique américain Rockwell B-1 B Lancer est entré en action au dessus de la localité d’Ain Al-Arab/Kobané, la plus grande ville des kurdes de Syrie où il a participé à des raids aériens contre des positions et des véhicules de l’Etat Islamique d’Irak et de Syrie (Daech). Cette organisation terroriste est aux prises avec les combattants des comités de défense kurde pour le contrôle de la ville.

Selon les informations disponibles, il n’y a pas eu de tapis de bombes au dessus de Ain-Al-Arab, mais l’effet des bombes guidées larguées par le B-1 B est assez spectaculaire et suscite l’intérêt des tankistes turcs observant la ville de l’autre côté de la frontière.

L’armée syrienne est totalement absente de ce théâtre d’opération à la frontière avec la Turquie et Damas n’a pu y dépêcher qu’une petite poignée d’observateurs issus des renseignements de l’armée de l’air (renseignements militaires) et des renseignements généraux (sécurité interne)

D’après des sources kurdes, plus de 60% du matériel roulant de Daech aurait été détruit par les bombardements aériens américains. Mais cela n’a pas empếché les combattants de Daech d’avancer et de prendre le contrôle d’un tiers de la ville. Information démentie jusque là par les comités de défense kurdes et le renseignement US.

Le B-1 B Lancer est un bombardier stratégique à géométrie variable à long rayon d'action. C'est la première fois qu'un avion de ce type intervient en Syrie.
Le B-1 B Lancer est un bombardier stratégique à géométrie variable à long rayon d’action. C’est la première fois qu’un avion de ce type intervient en Syrie.
Publicités

2 thoughts on “Un bombardier stratégique B-1 B Lancer en action au dessus de Ain Al-Arab en Syrie

  1. Le bombardier stratégique B1 a été conçu il y a plus de 40 ans, et est entré en service dans les années 80. A la base il a été pensé pour pénétrer profondément à l’interrieur du térritoire national de l’URSS à trés basse altitude. Cependant les expériences au Vietnam et notamment grace bombardier tactique F-111 a ont donné des résultats mitigés -contrairement dailleurs à ce que la tapageuse propagande a laissé entendre-. Lorsque le budget du B1 a été voté il a rencontré de fortes réserves à l’époque venant de l’état major qui s’interrogeait à juste titre sur la survivabilité d’une telle plate forme.
    A l’époque l’URSS developpait l’avion radar IL-76 Mainstay -aujourd’hui appelé A-50 Beriev-, ainsi qu’une version trés amélioré du Mig-25 connu sous le nom de Mig-31. Les américains se sont trés vite rendu compte -grace à l’espionage et la trahison d’Adolf Tolkachev, condamné à mort et pendu- que le trés puissant radar de type PESA, le BRLS-8B Zaslon qui était largement apte non seuleument à abattre le B1-B, mais aussi était apte à intercepter le F-117. Sans compter que le déploiement des nouveaux SAM qu’étaient les SA-10-12-14-15. Autrement dit la survivabilité du B1-B au vu de l’expérience du Vietnam, et de l’arrivée des nouveaux intercepteurs et Sam tenait tout simplement du fantasme grossier.

    Aujourd’hui il est trés probable que les nouveaux SAM -SA-15, 16, et ce que vous appelez S 300- russes déployés en Syrie n’auront aucun mal à non seuleument à détruire tout les chasseurs US, mais aussi à abattre les bombardiers de type B1.

    L’utilisation du B1-B contre l’organisation terrorriste DAESH n’a également aucun sens, sauf d’envoyer un message fort aux gouvernement syrien, mais surtout russe et chinois. Puisque l’arrivée du porte avions russe et sa flotte sont spécialisés dans le guerre electronique ce qui inquiète fortement les US.

    Il arrive que des empires s’effondrent du fait de l’irrationalité des dirigeants qui les dirigent. Or, aujourd’hui, les US ont perdu la compétition économique, et financière, au niveau de la technologie ils sont entrain de se faire dépasser par les russes et chinois, si aujourd’hui c’est une hypothèse viable, à la fin de la décennie c’est une certitude.

    Ce faisant, il est probable qu’ils décident de se lancer dans une ultime guerre mondiale qu’ils ne pourront pas gagner cette fois ci. On nous a toujours enseigner depuis que je suis jeune qu’Hitler était le monstre qui a déclenché la seconde guerre mondiale. Or que voit on aujourdh’ui ? C’est bien l’oligarchie mondialiste via le gendarme US qui sont pret à lancer une troisième guerre mondiale contre la Syrie. C’est cette même oligarchie mondialiste et imperialiste qui a tout fait pour déclencher la première guerre mondiale, qui a eu pour conséquence l’effondrement des derniers empires chrétiens qui resistaient. C’est cette même oligarchie mondialiste qui s’est lançé dans la guerre contre les présidents Nasser, Saddam, et Milosevic. C’est cette même oligarchie qui évincé le président De Gaulle. Cette même oligarchie qui a fait éffondrer l’URSS. C’est cette même oligarchie mondialiste qui veut la guerre avec l’Iran, le Venezuela, la Corée du Nord, la Chine, et aujourd’hui la Russie. C’est cette même oligarchie mondialiste qui a évincé le président démocratiquement élu du Honduras le président Zelaya. C’est cette oligarchie mondialiste qui veut chasser du pouvoir le président Mugabe parce qu’il refuse les diktats de Monsanto et de la banque mondiale entre autre. C’est cette même oligarchie mondialiste qui empoisonne les présidents d’Amérique centrale et du Sud, et qui veut assassiner la présidente democratiquement élue d’Argentine. C’est cette même oligarchie mondialiste qui veut démanteler nos services publics, mettre fin à l’éducation, supprimer nos frontière, encourager la théorie du genre, détruire nos familles, détruire toutes les fondations de nos civilisations respectives via le poison que sont les LGBT, les fondamentalismes extremistes -de toutes les religions-, les néo nazis, le pédo satanisme, les néo fasisctes, les ultra libéraux aidés par la pourriture trotksyste et féministes, les mafias.

    Ce qu’on nous a jamais dit, c’est cette même oligarchie mondialiste qu’Hitler voulait anéantir. Je n’ai aucune raisons d’être nazis, ce dont je ne suis pas, par contre s’il est un fait certain qui est partagé par l’ensemble du genre humain, c’est l’envie d’anéantir ces oligarques mafieux satanistes internationaux fouteurs de merde et fauteurs de guerres et de misères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :