Nous y voilà. Nous y sommes. Un type un peu perdu met la main sur une Winchester Model 1894 et part l’essayer contre le parlement de son pays. Il y eut mort d’homme. L’évènement est vite exploité à des fins purement politiciennes et on lui fait même revêtir le fameux thème sacro-saint du marché: “terrorisme”. La boucle est bouclée. Cela s’est passé au Canada.
Une Winchester model 1894? Pas un C7A2? De quoi faire perdre totalement et définitivement la vocation de n’importe quel apprenti terroriste à travers le monde!
De prime abord, ce n’est pas l’oeuvre d’un sympathisant de l’Etat Islamique en Irak et au Levant où l’on utilise à profusion outre presque toute la gamme des AKM, des fusils d’assaut Steyr AUG ou G-36 C pour ne pas évoquer les AR-15 et autres M-4, voire des HK-416…
Soit le gouvernement canadien est totalement irresponsable, soit il applique très gauchement sa partition dictée par ses suzerains dans le cadre d’une stratégie dépassant de loin les intérêts canadiens.
Un type paumé s’attaque au parlement de son pays où crèchent des hommes politiques corrompus. Cela aurait pu se passer aux Etats-Unis et être considéré comme un simple fait divers. A Columbine, un massacre a été commis et les motivations deux deux jeunes auteurs de la fusillade étaient bien de nature politique et idéologique.
En réalité, Harper est un extrémiste opportuniste. Fort maladroit à la lumière de ses déclarations depuis qu’il est premier ministre. A t-il pu croire à un petit remake du 11 septembre à coups de Winchester?
Occupé à tenter d’explorer les fonds marins quelque part en en mer Méditerranée, votre serviteur a raté l’information.
Je savais que le Canada allait très mal sous la férule d’un Stephen Josef Harper. Mais à en arriver là. C’est vraiment le fond!
Et pas le fond marin!
Je vais faire une légére entorse à ma promesse d’aller jouer là où je n’importunerais pas mon prochain , et aussi pour faire plaisir à monsieur Racine je change ma photo d’dentité de “bon français musulman de la ripoublique islamiste de Francarabia” qui semble lui gâcher la lecture , pour celle du vrai facho qui dit merde à tous les dogmes – bolchevique , chrétien , musulman , diversité etc … – ainsi qu’à tous les dogmatiques triomphants à oeilléres de mules qui nous préparent , ici et partout ailleurs , à l’avénement de leurs enfers “progressistes” …
Car je ne saurais ignoré la qualité de l’envoi d’un Racine , même s’il s’est un peu fourvoyé sur la pérennité – supposé inquestionable et inconditionnelle – de ma dévotion au dieu athénien “démocratie” , à l’heure où ses rejetons modernes sont instrumentalisés façon marionettes par les “merdias” de masse .
Néanmoins quand je vois les jeunes activistes écolos en guerre sur le chantier du barrage , je crois encore à l’intelligence ultime du “méga-essaim agissant” , primant sur les foultitudes de dindes et dindons de la basse-cour , en dernier reflexe de survie , quand tout semblera foutu , précisément parce que les veaux suivent toujours comme un seul homme le chemin indiqué par une poignée de résistants agissants et décidés , quand les périls et les contradictions auront fait jeter leurs masques aux meneurs hypocrites du “jeu démocratique à cartes biseautés” .
C’est en cela que je suis sans nul doute “un facho de droite” , tant je l’ai entendu que j’en suis devenu fier …
C’est pour cela d’ailleurs aussi que je la raméne sur les réseaux .
Le jour où je ne serais plus persuadé que la lucidité l’emportera ultimement , qui infléchira cette dynamique du suicide -sociétal et écologique- , je retournerais me conscrer à 100% à apprendre à mes enfants à écouter pousser mes bananiers , engraisser mes cochons et traire mes vaches en prévision de l’époque où les villes vont implosées dans les guerres civiles de la “diversité” , ce nouveau dieu des truffes gôchistes.qui a remplacé leurs défunts dieux faillis “Marx et Lénine” sur l’autel de leur “besoin de croyance et de dogmes” ..
Je ne parlais pas de la burqa vestimentaire mais bien de celle non palpable néanmoins bien présente. Les apparences, je m’en contrefiche…Aucun intérêt…Bien que paradoxalement…
La lucidité, c’est autre chose que l’idée que vous vous en faîtes; carrément autre chose, et votre majeur ne vous en dira guère plus que du mineur.
A propos de la démocratie, mea-culpa. OK: vous ne voterez pas, même pas Marine.
Voilà un point que nous partagerions, si en effet vous n’allez pas voter.
Je vous rejoins sur le dogme. Cependant, vous l’êtes fichtrement, dogmatique: là est votre limite.
….Et pourtant vous croyez bien en quelque chose, que feriez vous-là ?
Être progressivement dépossédé de ses racines, de sa culture, est source de grande souffrance; question souffrance, j’en connais vraiment beaucoup, croyez-moi…
Enfin et surtout, c’est quand tout semblera définitivement perdu que surgira la victoire, que le redressement s’opérera, et définitivement…Comme a dit je ne sais plus qui, “une comédie, c’est un drame qui se termine bien”.
Quelle comédie !
Bonne chance à vous, ainsi qu’à vos proches.
PS: Faire un doigt, n’est pas avoir du doigté.
Occupé à explorer les fonds marins?
Tu n’aurais pas mis la main sur la croissance économique mondiale, des fois? Tout le monde la cherche, mais personne ne sait où elle est…
Oui ! … Tout s’écoule …. et finalement s’écroule … Toujours !
Encore plus vite quand on nie les dangers ou que l’on travestie la réalité .
Pouvez-t-on attendre de ce faux-cul mielleux de Harper autre chose que de le voir dénaturer – tout en le montant en épingle politiquement – l’acte de la folie meurtriére d’un drogué et d’un illuminé religieux réunis anecdotiquement dans une même unité de lieu et de temps … et de religion !
Tragédies bien triviales que celles-là , alors que des soldats meurent chaque jour en routine en maneuvre et que les accidents de la route et les accidents domestiques mortels sont légions .
Exit l’honnéteté et le courage élémentaire qui aurait quelque peu racheté Harper et ses affidés à mes yeux , s’il avait saisi cette occasion d’écorner la doxa ambiante .
Il s’est bien gardé de faire la moindre allusion à cette évidence que ces deux jeunes fous perdus sont des purs produits d’un malaise , celui qui caractérise la “religion d’amour du desert” , qui commence à mordre gravement les esprits les plus paumés et les plus faibles des pays d’occident , à commencer par ces métis culturels ou/et biologiques qui ne savent plus du tout d’où (et qui) ils sont …
Le déni , ce virus , cette maladie de l’âme , ce refus désespéré des évidences élémentaires qui fait tant de ravages et en fera de plus en plus en démonisant les mots les plus importants à comprendre et à affronter , ne va plus suffire à désamorcer ces guerres civiles inter-raciales – et intraraciales sous forme de tribalismes ressuscités – qui montent partout dans les pays “multicolores” , du Brésil au Mexique en passant par la France et les USA .
S’il est interdit de dire même seulement qu’il existe bel et bien des races humaines et que l’espéce humaine n’est pas différente des autres mamiféres à cet égard , qu’en sera-t-il si on se hasarde à constater qu’il existe également une “race de l’âme” qui est spécifique à chacune et dont l’évidence , toute dérangeante qu’elle soit , est là aussi aveuglante … comme l’actualité le confirme chaque jour à chaque observateur impartial et pensant , s’il est honnête avec lui-même et son propre ressenti .
Et que la tentative de les faire vivre ensemble est un échec … Et que seuls les pays qui ont su éviter de trop sacrifier à cette “mode de mélange universel ” qui est un leurre , s’en sortiront indemnes .
Faire mine d’ignorer que ce qui est vrai pour les individus , ” chacun récolte ce qu’il séme à proportion de ses mérites ” , n’est pas vrai pour les races ou pour les peuples , est la plus perverse et dommageable des contre-vérités …
Tête dans le sable du desert pour tenter de nier le danger , l’autruche elle aussi n’a rien vu venir , qui est en passe d’être exterminée par les chacals chassant en bande , malgré ses pattes surpuissantes , sa force et son poids considérable .
La colonisation des esprits est bien avancée : elle commence par les esprits faibles des plus faibles d’esprit .
La diversité maitrisée et intégrée oui : quand elle devient une colonisation à l’envers , non !
Mouais…
Une partie de votre prose est juste; mais ce qui gâche tout est ceci: “La diversité maitrisée et intégrée oui : quand elle devient une colonisation à l’envers , non !”
C’est une hérésie chère aux nationalistes de tous poils. Le nationalisme étant, lui aussi, une hérésie.
Il est relativement aisé de tirer sur les immigrés peuplant un territoire national. Vous parlez d’intégration, mais quel gouvernement c’est soucié de les intégrer? Il est plus facile de les parquer dans des HLM de banlieues, plutôt que d’oser les mélanges. Ce qui est idiot, puisque au sein de ces banlieues, la mixité n’est pas un problème, enfin beaucoup moins qu’à Neuilly-sur-Seine (pour ne citer que cette ville-bunker).
J’ai grandi au sein d’une de ces banlieues – qui contrairement à l’expression souvent employées, n’ont rien de dortoirs – j’ai croisé des algériens, des marocains, des portugais, des espagnols, des kurdes, des turcs et pas mal de ressortissants africains. Bien sûr, il y avait des brebis galeuses (dont les journaux faisaient leurs gros titres) mais pas plus qu’ailleurs…
En ces temps de crise, les nationalismes reviennent à la charge. Le bon français moyen montre du doigt son voisin parce qu’il touche le chômage et les allocs, alors que lui va bosser pour un salaire équivalent; je ne le nie pas, mais quand le gouvernement ne trouve comme réponse à l’embauche des français issus de l’immigration qu’un truc du genre “Le CV anonyme”, avouez que c’est risible, non? Et le bon français moyen, le jour où il perdra son boulot, il n’aura qu’à essayer de postuler à un emploi en changeant son nom et sa photo, sur le CV; même si il venait à se faire appeler Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud avec la photo de ce triste sire, il se ferait rejeter continuellement…
Et la fameuse doxa qui voudrait que si les étrangers étaient renvoyés chez eux, il y aurait plus de boulot pour les bons français; ce n’est pas une hérésie, c’est une connerie! Quel bon français voudrait balayer les rues, déboucher les égouts, se taper tous les sales boulots (j’en connais qui le font, je l’ai fait aussi, je leur demande de m’excuser), les politiciens? J’imagine assez mal la fille Le Pen faire le ménage dans un Formule1…
L’immigration est indissociable de la liberté de circulation des marchandises. Peut-on autoriser les échanges transnationaux de produits manufacturés, et interdire aux citoyens de vouloir un avenir meilleur?
Quand à la radicalisation des jeunes Musulmans, dites-vous bien que les prêcheurs auront toujours une oreille attentive chez les désespérés. Et les désespérés, ce n’est pas ce qui manque en ce moment. Surtout si les gouvernements continuent de jouer la politique de l’autruche quant aux citoyens issus de l’immigration.
Pour finir, la politique du blog n’est pas à la modération des commentaires, mais il y a une certaine limite à ne pas dépasser. Si vous pensez trouver une oreille attentive à vos propos anti-Musulman et anti-immigration, vous faites fausse route, surtout ici. Je vous conseille de faire une recherche sur votre moteur de recherches préféré, il y a pléthore de sites/blogs/forums qui se feront une joie de vous accueillir (y’en a même en hébreux si cela vous sied).
Me montrez la porte et m’invitez ainsi élegamment à vous “laisser entre vous” donne en effet une idée plus juste de votre véritable conception de la pluralité , bien loin de celle que vous vous efforcez d’afficher .
On aperçoit le nez rouge du “mauvais clown” qui affleure sous le savant maquillage mondialiste à la mode US de “circulation des marchandises ethniques” .
Y a rien à faire , quelque soit votre degré de subtilité corticale vous pouvez pas vous en empêcher : vous êtes toujours rattrapé par cette laborieuse vulgarité supposée que vous inventez pour casser chez autrui ce qui dérange vos vues .
Discours théorique de pluralité ethnique , mais ségrégation de fait … Plus faux-cul tu meurs !
Je vous dérange en venant troubler votre onanisme chicos “entre gens cohérents” .
Décidément ça pue tellement grave sous ce masque , comme sous une burqa sans doute , que vous voilà contraint de le jeter : vive la diversité et la démocratie , mais surtout pas sur le plan des idées …
Pour être clair vous me désignez sans équivoque possible le “bus pour blancs” de l’apartheid .
Vous rêvez et affectez la tolérance mais votre réalité vous rattrape .
Je vais donc déférer à votre demande et descendre de ce bus en marche pour vous laisser entre métis gris du “pluri-ethnisme sans les blancs” .
Vous allez pouvoir continuer à vous faire reluire entre vous les gens bien , je n’y reviendrais pas .
Car moi je suis respectueux de la maison d’autrui et de sa liberté d’y loger qui il veut .
Si vous me relisiez vous verriez , peut-être , que vous n’avez rien compris de ce que j’écris mais que vous avez juste foncé sur un chiffon rouge imaginaire , parfaite métaphore de votre mal-être existenciel .
Bref vous voilà chaudement habillé , monsieur Caligula , d’un beau costard sur mesure pour l’hiver qui vient …
..
Si seulement vous vous faisiez violence en allant véritablement au fond des choses.
Il est en effet impossible, donc vain de vouloir répondre à une question, à un problème sans définir correctement son épistémè: le phénomène ne peut absolument rien vous apprendre de la cause, comme le plus ne saurait sortir du moins. Simple logique.
Cette diversité en question, tant aimée, voire érigée en principe (sic), n’est qu’un leurre:
l’objectif visé, n’est qu’uniformité: l’unité, mais à l’envers.
Cette (pseudo) diversité, je la méprise autant que vous mais absolument pas pour les mêmes motifs.
Ce n’est pas une colonisation à l’envers mais qu’unité à rebours; et ce phénomène est planétaire, d’ailleurs.
La démocratie est une perverse, une catin se donnant au plus offrant, certainement pas au plus capable.
Le politique, cet incapable, ce fils de la catin, démocratiquement élus, mais en réalité que déchus, a fait sauté les frontières. Vous ne pouvez la bénir, la démocratie, et dans le même temps chérir ses effets.
“” Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ”
Petite présentation didactique – Objectif: querre civile:
1 => immigration de masse (l’action), et en // mise sous éteignoir du FN (la réaction) – sans l’éteindre définitivement (on en aura besoin plus tard)
2 => dépassement du seuil critique migratoire
3 => on ranime le foyer FN, et en // ces imbéciles gauchos, pas moins manipulés et imbéciles, mais utiles, que le camps d’en face.
4 => BOUM !
Sans que ce boum soit la finalité mais que moyen…
Vous devriez maudire la démocratie.
Démocratie = manipulation en masse de la masse = manipulation psychique.
C’est pourtant si simple à lire, pour qui observe attentivement ce que d’autres négligent abondamment.
Chacun trouve ce qu’il cherche, et il faut bien diversifier, multiplier les propositions pour que chacun y trouve son compte: ce qui convient le mieux à “sa vérité” (sic).
Je partage votre répulsion à la pensée unique, mais on ne la combat pas par une autre pensée unique mais bien par l’Unique Pensée.
Enfin, vous seriez certainement mieux reçu si vous nous faisiez grâce de votre image sous burqa (pensée très à la mode), et autres assimilés.
Déposez-donc la vôtre.
En indiquant, à toutes fins utiles, que je n’écrirais pas autrement si votre considération était telle pour les chrétiens, par exemple.
Une dernière chose quand même: il ne faudrait pas confondre idée et Idée: celle-ci ne fait que naître puis/pour mourir, quand celle-là perdure, sans pour autant avoir vu le jour.
Le fondement de l’idée: l’illusion.
D’où cette expression connue de tous, sans être, de très loin, comprise par tous: se faire des idées…
L’Homme moderne accouche bien plus facilement de son idée que de son enfant.
Cependant, il souffre bien plus de l’avortement de celle-là que de celui-ci.
Ainsi pourrit ce monde.