Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

3 thoughts on “Intensification des activités des forces aériennes russes…

  1. Perso, j’y crois pas une seconde, leur photos ont plusieurs années et en plus, le Portugal qui tente d’intercepter des avions russes, ça prête vraiment à sourire !
    Non, je pense plutôt que cela s’inscrit dans la continuité de la propagande anti-russe qu’on subit depuis plusieurs mois, il s’agit de diaboliser encore un peu plus les russes en les dépeignant comme agressifs.
    Les russes ont d’ailleurs eux-mêmes nié ces évènements.
    Rappelons-nous ce sous marin “soi-disant” russe qui a foutu la trouille aux suédois, les russes leur ont répondu qu’ils n’avait aucun bâtiment sur le secteur et qu’ils feraient mieux de demander des précisions aux Pays-Bas s’il voulaient avoir des infos sur ce sous marin violant l’espace maritime suédois.

  2. Décidément, Vladimir en veut à l’OTAN.
    Et l’OTAN le lui rend bien…
    http://www.aco.nato.int/nato-tracks-largescale-russian-air-activity-in-europe.aspx
    Je vous recommande d’aller y faire un saut, il y a de belles photos du Tupolev TU-95 H.
    Cependant elle datent un peu les photos, il me semble. L’OTAN devrait revoir son book de photo, car je ne suis pas certain que les avions russes possèdent encore une étoile rouge sur l’empennage…

  3. Les russe font comprendre a l otant , qu ils sont une force a meme de frappé sur n importe quelle territoire sur le globe . Il étudie en meme temps les technique d interception de l otant , pour voir si leur doctrine a changer depuis la guerre froide .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :