Publicités

Des drones non identifiés survolent des centrales nucléaires en Angleterre, en Belgique, en France et en Italie

D’après des informations non confirmées et des indications recueillies, des drones non identifiés auraient survolé à plusieurs reprises vers la fin du mois d’octobre 2014 des centrales nucléaires et des sites sensibles en Angleterre, en Belgique, en France et en Italie.

Les mêmes sources évoquent des survols de sites militaires sis en Pologne par des drones non-identifiés.

Ces survols de drones non identifiés en Europe s’ajoutent aux dizaines de drones inconnus survolant des pays d’Afrique du Nord depuis des mois.

Des sources proches de la communauté du renseignement affirment que les drones non identifiés ayant survolé des sites nucléaires en Angleterre, en France et en Italie ne seraient pas le fait de particuliers ou d’amateurs puisque certains de ces drones pourraient être équipés de technologies furtives que même des puissances comme la Russie sont loin de posséder.

Publicités

6 thoughts on “Des drones non identifiés survolent des centrales nucléaires en Angleterre, en Belgique, en France et en Italie

  1. Ces phénomènes sont vus assez souvent à proximité des installations nucléaires civiles et militaires.
    Il y a quelques années il y avait eu une vague dite de drones près des centrales nucléaires françaises. Ma mère a été témoin d’un de ces objets. Elle m’a dit que cela n’était pas un drone.
    Plusieurs années auparavant , un ami habitant le même village m’a déclaré avoir vu un OVNI passer au-dessus du village.

  2. Comme la source n’est pas identifiable et par conséquent potentiellement non fiable, il y a des raisons de penser que cet article est nul et non avenu sachant qu’aucun journaux étrangers (Italiens ou Anglais) n’a rapporté ce genre de choses et que les autorités de sûreté nucléaires ont identifiés les drones comme étant de très faibles taille, ne pouvant pas transporter de charge explosive conséquente. Ils auraient été apparentés à des drones civils présent dans le commerce. Les infos sont facilement trouvables à ce sujet.

  3. etonnant si la Russie ne possède pas les techno… qui pourrait se trouver derriere tout ça? La Chine? Israël? Ou notre meilleur ennemi qui se fait passer pour notre ami: les US?

  4. Des drones… il y a quelques années on aurait parlé d’OVNIs, ce qui est le cas puisqu’on ne les a pas rigoureusement identifiés. Les survols non identifiés de sites nucléaires civils ou non ne sont par ailleurs pas une nouveauté. Mais les gendarmes ont reçu une autorisation de tirer à vue au fusil à pompe. Attendons le résultat de la chasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :