Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

11 thoughts on “SCOOP! La troisième guerre mondiale n’aura pas lieu!

  1. We stumbled over here by a different website and thought I might as well check things out.
    I like what I see so now i am following you. Look forward
    to finding out about your web page again.

  2. Amusant: trois ans plus tard l’Ukraine de Porochenko veut modifier les traités nucléaires et faire partie de ceux qui ont la bombe. Pour quelqu’un qui ne veut pas de la 3ème GM c’est un mauvais début.

    1. Bah !
      Porochenko se voyait comme le stratège 2.0 de la blitzkrieg ; je me demande même s’il ne se voyait pas en train d’annexer la Russie en quelques semaines…

      Mais le voilà maintenant à la tête d’un état dont tout le monde se détourne – même les habitants vont voir ailleurs des fois que l’herbe soit plus verte et moins fluorescente – et le FMI lui cherche des poux sur la tête…

      Quant à l’UE elle a d’autres chats à fouetter (d’autant plus que si les réminiscence des nationalismes font peur à nos chers eurodéputés, ils ont de bonnes raisons de laisser l’Ukraine porochenkoviène de côté). Il n’y a guère que l’OTAN qui pourrait encore vouloir de Kiev. Et encore, avec de telles exigences, je ne suis pas certain que l’état-major ne freine pas des quatre fers…

    2. Personne ne veut la troisième guerre mondiale. Mais que veux-tu, il faudra bien la faire…
      Et pas avec des lances-pierres de préférence…

      http://www.romandie.com/news/ZOOM–Armes-nucleaires-les-EtatsUnis-et-une-vingtaine-de/783721.rom

      “La meilleure façon d’arriver à un désarmement nucléaire mondial est via un désarmement multilatéral progressif, négocié étape par étape dans le cadre des accords internationaux existants”.

      Faux !
      La meilleure façon d’arriver à un désarmement nucléaire mondial est de tout faire péter !
      Joli feux d’artifices en perspective, isn’t it ?

      1. Ah oui ! Et pour ceux qui aimeraient bien savoir à quelle sauce on va être mangé, voici en exclusivité quelques champignons vénéneux !
        Rien que pour vos yeux…
        ÉCLAIR !

      2. Enlevez le nucléaire et il reste de toute façon le bactériologique et le chimique. Et je ne vous parle pas des formes lentes de désintégration telles que la pollution, le réchauffement climatique, la surpopulation, etc…
        Donc voilà…

        1. Notez que je veux rester optimiste: les météorites et les trous noirs c’est pas encore nous.
          Mais si on nous en laisse le temps… on le fera aussi. 🙂

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :