https://strategika51.org/2022/08/05/escalade-de-la-reaction-chinoise/"> Escalade de la réaction chinoise Escalade de la réaction chinoise Pourquoi la CIA tente-elle de faire revivre Al-Qaïda ? Pourquoi la CIA tente-elle de faire revivre Al-Qaïda ? L’après 02 août 2022… L’après 02 août 2022… Jouer au pyromane face à la Chine…ou le déclin de la pensée stratégique? Jouer au pyromane face à la Chine…ou le déclin de la pensée stratégique? L’hubris de l’Empire et l’émergence du monde nouveau L’hubris de l’Empire et l’émergence du monde nouveau

L’Iran s’apprête à caricaturer ce que l’on appelle “Holocauste”

Les médias iraniens s’apprêtent à diffuser à l’international leurs caricatures sur ce que les israéliens et leurs alliés consentants ou non appellent l’Holocauste ou “Shoah”.

Ce thème a connu un florilège de caricatures durant les années 60 et 70 mais la mainmise grandissante des partisans ou sympathisants du sionisme international sur les médias puis la mise au pas de la plupart des pays musulmans par divers moyens de coercition ont grandement restreint le phénomène.

Une mise en dérision de l’Holocauste, érigé en religion d’Etat par ceux qui exploitent ce fond de commerce très lucratif verra une formidable levée de boucliers et mesurera le degré de liberté d’expression réel en Europe ou en Amérique du Nord.

Ce qui est certain est que les zélateurs du système dominants vont plus que hurler au sacrilège universel. Car on ne peut mettre en jeu d’énormes profits sans s’attendre à l’hystérie collective habituelle.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :