Publicités

Guerre préventive israélienne contre l’axe Damas-Téhéran-Hezbollah: un général iranien tué dans des raids israéliens

Réagissant à l’intégration des forces du Hezbollah libanais et de l’armée syrienne, Israël a mené des raids aériens contre le leadership militaire du Hezbollah en ciblant cette fois-ci le fils de Imed Moghnieh, l’ex-chef militaire du Hezbollah, lui même assassiné dans un attentat terroriste commandité par le Mossad à Damas le 12 février 2008.
De nouveaux raids aériens israéliens en Syrie impliquant des hélicoptères d’attaque avancés ont ciblé divers objectifs militaires et civils Syriens. Un général iranien du Corps des Gardiens de la Révolution aurait péri dans ces nouveaux raids.

Publicités

3 thoughts on “Guerre préventive israélienne contre l’axe Damas-Téhéran-Hezbollah: un général iranien tué dans des raids israéliens

  1. ça,c’est l’effet de surprise ;attendons la suite ,si l’Iran tombe dans le piège que lui tend Israël ,ou alors laisser le Hezbollah diriger les opérations et lui fournir toutes les armes possibles pour le droit de suite !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :