Publicités

L’OTAN prétend combattre « l’Etat Islamique » (Daesh) en Syrie mais le soutient en réalité

Publicités

3 thoughts on “L’OTAN prétend combattre « l’Etat Islamique » (Daesh) en Syrie mais le soutient en réalité

  1. euhhhhhhhhhh cette carte est complètement erronée et fausse, Homs et Damas sont aux mains des rebelles?? Le régime n’a plus de territoire et même la frontière avec le Liban n’est pas tenue… cette carte décrédibilise le site plus qu’elle ne l’enrichie

  2. Cette carte releve de la « Coalition for A democratic Syria » en réalité une autre antenne de la CIA. Bien entendu ils ont beau jeu de revendiquer presque tout le sunnistan, pour finir 90% de la Syrie, alors qu’ils ne representent rien du tout.
    L’essentiel c’est le champ de bataille, et l’immense partie en rouge étant à relativiser, parce que du desert, où des villages isolés, la ligne de front peut évoluer trés rapidement si la Turquie ferme sa frontière.

    La carte que presente le gouvernement syrien donnera quelque chose de différent. Pour l’instant personne ne peut dire comment cela va se terminer, mais le but étant d’épuiser la Syrie, afin qu’elle accepte le diktat barbare occidentale des USA et d’Israel.
    Cependant Assad est décidé coute que coute à résister, aussi longtemps qu’il aura de l’aide de la Russie, Chine, du Liban, de l’Irak, et de l’Iran.
    Le point faible de cette aliance occidentale c’est la Turquie, si la Turquie tombe, tout le plan tombe. Fort heureusement les positions de la Turquie sont quand même plus versatiles que les occidentaux ne veulent l’admettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :