Le mythe de l'énergie "verte" s'est transformé en une véritable crise énergétique durable

Stats

  • 7 327 568 Hits
27/01/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Le lieu où fut exécuté le pilote jordanien a été bombardé à plusieurs reprises

6655Ironie du sort. C’est dans un ancien complexe de la redoutable sécurité politique, une des nombreuses branches du renseignement intérieur syrien dans la province d’Al-Riqqa que fut détenu et exécuté le pilote jordanien Moaz Al-Kassaseba. L’infrastructure fut investie par les combattants de Daech peu de temps avant la chute de la base aérienne et le retrait des dernières unités militaires syriennes de la province.

L’un des bâtiment (encadré de rouge sur la photographie) a servi de quartier général de Daech. Il fut détruit il y a un peu plus de deux mois lors de violents raids aériens de la coalition internationale puis de l’armée syrienne. Une quarantaine de femmes de l’organisation terroriste participant à un conclave féminin ont péri durant ces attaques.

Le second bâtiment fut détruit lors de l’opération spéciale américano-jordanienne ayant tenté de secourir et de libérer le pilote. C’est au milieu des ruines de ce complexe que fut filmée la vidéo de son horrible exécution par le feu.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :