Publicités

Un studio au complet pour la réalisation de la vidéo de l’exécution du pilote jordanien…

Quatre directeurs de la photographie, onze caméras, des ingénieurs du son, un bon costumier et deux réalisateurs étrangers: au total, une cinquantaine de personnes ont été derrière la mise en scène spectaculaire de la vidéo au format 4K montrant l’exécution par le feu du pilote jordanien Al-Kassaseba par Daech. C’est du moins ce qu’affirment des sources proches de l’armée syrienne.
Le journal britannique The Sunday Times affirme de son côté que les cameramen seraient des portugais ayant rejoins l’organisation terroriste et s’ils seraient les auteurs de l’ensemble des vidéos diffusés par Daech.
D’autres sources soulignent que des parties occultes tentent par tous les moyens d’exploiter L’impact de l’épouvantail Daech afin de préparer les opinions aux décisions les plus inacceptables avec en ligne de mire, la Syrie.
Il ne faut perdre de vue que le monstre Daech n’a pu être créé que par l’obsession des pays occidentaux et arabes hostiles à changer le régime syrien par la force.

Publicités

2 thoughts on “Un studio au complet pour la réalisation de la vidéo de l’exécution du pilote jordanien…

  1. Comment se retrouver dans ce dédalle de suppositions? Bien que j’ai envie de mettre un sens sur l’exécution d’un homme par des moyens horribles et étranges, Frapper les esprits, c’est bien ce que les auteurs visaient en assassinant de manière spectaculaire ce pauvre pilote? Pourquoi?
    Je suis pilote jordanien je serai tenté de dire…Vous voyez stratégika 51, le manque de sens, le manque de connaissance, la paresse de comprendre par le biais d’une monographie, d’une éthologie, ce processus, fait qu’il ne me reste que l’émotion.
    Vrai-faux assassinat? je ne sais pas, ce pilote est mort dans des conditions spectaculaires et réelles? je ne sais pas.
    Les auteurs visent à frapper les esprits? pourquoi?
    Pensez vous que la complexité de la situation fait que mon pauvre cerveau ne peut comprendre qu’une partie de la situation?
    J’ai besoin de sens.
    Je ne suis pas un mètre étalon mais je pense que les personnes lambdas ont besoin aussi de sens à ce qui se passe.
    J’ai envie de bouger, je n’ai pas peur de dire ce que je pense mais je n’arrive pas à comprendre les tenants et les aboutissants.
    Je sais que le mensonge et les intérêts guident les uns et les autres, pour ma part je suis humaniste, humanitaire, bruler un homme, gazer des enfants, torturer, des hommes n’a aucune justification.
    J’ai la faiblesse de penser que la justice, le droit, le respect de l’homme, de sa culture, de son histoire, de son environnement social et économique est la seule issue.
    Un monsieur fabuleux sur France culture disait ceci et je le rejoins pour finir mon commentaire: « mettez une personne qui n’aime pas le pouvoir à la tête d’une nation ».
    OUI.
    merci de vos articles en tous les cas.
    Un lecteur iconoclaste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :