Une photographie qui vaut dix mille discours...
Une photographie qui vaut dix mille discours…
Publicités

Un commentaire

  1. J’ai vu cette photo et en y ajoutant les vidéo de Russia To Day… Nous avons– nous profanes– une vision exacte de qui détient actuellement le pouvoir…..
    Et, surtout , nous avons acquis la certitude: de qui mène la danse?

    A partir de là… Personnellement je suis quelque peu rassurée quant aux capacités à préserver la vie sur cette « riquiqui » planète terre!!!!

    Les cartes fortes sont entre les mains de gens sensés, logiques, rationnels, qui aime la vie et, surtout qui ont une vision à court, moyen et long terme de développement, de « bien-être », de respect de certaines valeurs et principes moraux pour leur propre peuple, leur propre Nation….

    A partir de là…l’espoir d’un monde plus équilibré où le droit international devra être respecté parce qu’il organise notre vivre ensemble…. Sera…. possible !!!!

    Naïve… Oui…peut-être…surtout pour les cyniques…les nécrophiles…Mais l’humain, à la différence de la machine…a besoin de croire…a besoin d’espoir… A besoin d’œuvrer à un monde meilleur…. C’est cela qui le rattache à la vie et lui permet tous les matins de se lever pour accomplir ses difficiles et lourdes…. tâches !!!!!

    Hadria RIVIERE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.