Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

2 thoughts on “Charles Gave : “Le danger c’est que la Grèce sorte de l’euro… et que ça marche !”

  1. Quelle tristesse quand on devine le potentiel de l’Humanité !

    c’est justement ça le problème quand on voie les réalisation de l’Humanité malgré tout les bâtons qui lui sont mis dans les pattes

  2. Je vois pas ça comme un “vrai danger” mais plutôt comme une réelle opportunité.
    Qui sont les pères fondateurs de l’UE ? Est-ce que le fait d’être dans l’UE apporte plus de bien que de mal à chacun de ses pays ? Ne nous a t-on pas vendu du “rêve” depuis des décennies, alors qu’en fait on nous ligote ?

    Ce qui craint vraiment, c’est qu’on va finir par devoir faire confiance aux extrême droite, qui nous ont toujours été vendu comme “le mal absolu” , mais qu’on a jamais vu au pouvoir.. Perso ça, ça m’fait peur, mais jvois pas comment faire autrement : en France, le FN est le seul partit à vouloir défendre la neutralité du net et à vouloir sortir de l’UE.. ( Hors Sujet : j’ai l’impression que le dérapage récent de JMLP fait partie d’un plan de com visant à montrer que Marine et Marion ne partagent pas les anciennes valeurs tant décriées du FN… )

    Perso je vote plus. Je rejoins Etienne Chouard dans ses propos contre la “Démocratie” et le droit de vote. Jcrois que le mieux serait une abstention / vote blanc massif, supérieur à 80%, suivi d’une grève générale a durée indéterminée.. Histoire de montrer qu’au fond, le patron, c’est le peuple, et que s’il pouvait se réveiller, il finirait par avoir le dernier mot. En tout cas ça me séduit bien plus que le FN au pouvoir, même si c’est beaucoup moins réaliste.

    Au fond, le capitalisme et la démocratie, ce sont de bonnes valeurs ! ils faudrait juste des lois inviolables, bien placées, et on pourrait ptet avancer en harmonie. Au lieu de ça, tout est fait pour enrichir les mêmes, appauvrir le reste, nous diviser, nous abrutir, nous apeurer, nous faire consommer, nous rendre individualistes etc… Quelle tristesse quand on devine le potentiel de l’Humanité !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :