Selon un rapport du SVR (СВР РФ), un des services de renseignements russes, le crash de l’Airbus A320 de Germanwings dans les Alpes françaises serait lié à la disparition du Boeing 777 du vol MH370 de Malaysia Airlines en mars 2014 puisque les deux auraient été abattus par une nouvelle arme, très mal contrôlée, destinée à détruire en plein vol des ogives de missiles.
Officiellement, l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings aurait été délibérement détruit par son propre co-pilote. Une sorte de suicide ayant entraîné la mort de 149 autres personnes. Cependant, la source première de cette thèse n’est autre que le fameux…New York Times! Ce qui décrédibilise totalement l’information.
Quelle est cette arme nouvelle mal contrôlée qui représente un danger fatal pour l’aviation civile dans le monde? C’est un système de défense utilisant un Laser d’une puissance de 150 Kilowatts à base de liquide dénommé High Energy Liquid Laser Area Defense System ou HELLADS.
Des informations supplémentaires sur ce Laser à haute énergie sont disponibles sur le site officiel de la DARPA.
Ce n’est pas la première fois que l’on incrimine de nouvelles armes à hautes énergies dans la survenue de catastrophes aériennes jamais élucidées. Il en est ainsi de l’Airbus A330-203 du Vol 447 d’Air France assurant la liaison Rio de Janeiro-Paris, lesquel s’est abîmé en plein océan Atlantique le 01e juin 2009, ou encore l’appareil du vol MH370 de la Malaysian Airlines, porté disparu au dessus de l’océan indien depuis le 8 mars 2014.
L’Airbus A320-200 de la Germanwings s’est crashé le 24 mars 2015 à Prads-Haute Bléone dans les Alpes de Haute Provence. L’enquête officielle incrimine le co-pilote, Andreas Lubitz, qui aurait délibérément détruit l’appareil en le lançant contre une montagne suite à des tendances suicidaires. Dans le cas de la seconde hypothèse russe, incriminant un essai d’arme Laser de la part d’un pays de l’Otan, y avait-il des manoeuvres militaires près du lieu de la catastrophe à la même date?
Quatre jour avant le crash, un exercice militaire international baptisé CITADEL KLEBER de la force de réaction rapide de l’Otan s’achevait à Mourmelon Le-Grand dans la Marne. Impliquant près de 1200 militaires de six pays dont les Etats-Unis, il simulait une guerre fictive entre deux Etats dont un procédait à des tirs de missiles balistiques. Officiellement, l’exercice n’impliquait ni chars ni de soldats mais uniquement des opérateurs derrière des consoles dans des espaces modulaires sous tentes. Inutile de préciser que cet exercice comportait un volet confidentiel. D’ailleurs le site officiel du ministère russe de la Défense s’y intéresse de manière très particulière.
Officiellement aussi la force de réaction rapide de l’Otan est présentée comme suit: “The NATO Response Force is a highly ready and technologically advanced multinational force made up of land, air, maritime and Special Operations Forces components that the Alliance can deploy quickly, wherever needed.”
Le 27 mars 2015, un blackout massif et inhabituel affecte la ville d’Amsterdam dans les Pays Bas, conduisant à l’annulation de l’ensemble des vols en provenance et à destination de l’aéroport. Là encore, c’est le mystère. Les russes évoquent un essai “spécial” d’un nouveau système défensif par l’US Air Force en Europe du Nord et dont des éléments seraient déployés en secret en Europe pour faire face à une éventuelle menace balistique russe…
Pour certains analystes, il y aurait eu donc un autre essai de cette arme entre le 20 et le 27 mars 2015 en Europe du Sud.
Tout cela est-il crédible? L’Airbus A320-200 a t-il été abattu suite à une bavure causée par la non maîtrise d’un nouveau système d’armes? Ou bien faut-il nous contenter de l’histoire d’un co-pilote suicidaire qui est passé à l’acte, entraînant avec lui 149 autres personnes?
Pour notre part, le fait que la seconde hypothèse ait été lancée à un moment très opportun et de manière très insidieuse par le New York Times nous porte à reconsidérer l’ensemble de la narration officielle. C’est même un élément à charge contre la thèse elle-même. Une analyse poussée de la scène du crash s’impose et il s’avère dès maintenant que les images rendues publiques du site du crash comportent quelques éléments assez inhabituels pour une collision au sol.
Le vol MH370 a totalement disparu. Volatilisé. On en a retrouvé à ce jour aucun débris. La communauté internationale si prompte à réagir, semble avoir oublié le sort de cet avion. De même que les puissantes agences d’écoute dont les algorithmes de recherche ne ratent aucun signal émanant de votre téléphone portable ou autre gadget électronique.
Ce qui est certain est que des Lasers à haute énergie sont en train d’être déployés un peu partout. C’est le début d’une nouvelle ère pour ce type d’armes. Avec leur lot d’inconvénient et de bavures.
Entre le comportement suicidaire d’un pilote et des essais de plus en plus nombreux d’armes secrètes mettant en danger les aéronefs civils, il faudra à l’avenir certainement une bonne dose de courage ou de fatalisme pour s’embarquer à bord d’un avion.
A reblogué ceci sur raimanet.
“Tout cela est-il crédible? L’Airbus A320-200 a t-il été abattu suite à une bavure causée par la non maîtrise d’un nouveau système d’armes? Ou bien faut-il nous contenter de l’histoire d’un co-pilote suicidaire qui est passé à l’acte, entraînant avec lui 149 autres personnes?”
Je dirais que sans preuves tangibles on peut émettre toutes les hypothèses. Ce qui serait nouveau ce sont précisément des preuves, des éléments concrets qui confirmeraient les soupçons… Ces lasers doivent bien apparaître quelque part sur les cartes interactives des vols de ce jour, non ? Quelqu’un “un jour, une fois” les aurait aperçu, non ? Les russes seraient trop heureux de fournir des preuves s’ils en avaient.
Tout cela m’interesse beaucoup, mais je refuse de me tromper.
Encore une fois, il ne s’agit que d’une amorce d’exploration des possibles. Pour ce type d’armes, il existe déjà et certains modèles sont opérationnels.
Le vol AF440 Rio-Paris aurait été victime de ce genre d’arme ? Mince, j’y croyais moi, à la version officielle ! ( la songe pitot qui givre et le copilote qui garde pendant 4 min l’action à cabrer, la grosse erreur de débutant )
Pour le MH370, vous pensez quoi de la version conspirationniste qui parle du brevet de Freescale Semiconductor qui est revenu à Rothschild ? Plausible ou pas ? En tout cas, qu’un avion disparu soit officiellement classé comme “accidenté” 1 an après, afin que les familles lâchent du leste et fassent leur deuil… ça pour le coup c’est une première je crois !
Sinon j’ai une théorie farfelue mais bon jla sors quand même : et si ça faisait partie d’un vaste plan qui visait à nous faire peur de l’avion ? Car c’est le meilleur moyen pour aller d’un pays à un autre ; et aller dans d’autres pays = excellent moyen pour se rendre compte d’une autre réalité que la sienne, de voir quelles sont les failles importantes dans notre pays, en terme de médias, de politique, d’état d’esprit général… Plus on voyage, plus on a du recul et on est ouvert d’esprit ( en théorie ), alors que si on reste chez soi, à bouffer de la tv, forcément… Manquerait plus qu’on bouffe plein de films catastrophe sur l’aviation ces prochaines années..
Dommage que vous ayez repris un article d’un site connu de désinformation mais sans le citer: http://www.whatdoesitmean.com/index1852.htm
Les lecteurs auraient pu se rendre compte par eux même que cet article n’a aucune consistance.
D’ailleurs, il cite un rapport des services de renseignements russe (il fait ça à chaque fois pour mieux faire passer ses mensonges) mais nous n’en voyons pas la couleur. C’est une intox.
Je n’affirme rien. J’explore des possibilités.
Je réédite mon commentaire posté sur l’article précédent concernant cette sombre histoire commentaire qui avait au moins plu à une personne, ” une guerre sans mort apparent, mais une guerre à mort apparemment”
Fut un temps l’on utilisaient le pigeon pour envoyer des messages, bon… aujourd’hui la mode “semble” être aux avions.
Vous dites d’abord le “Boeing 777 du vol MH370 de Malaysia Airlines” puis “l’Airbus A320 du vol MH370 de la Malaysian Airlines” ; ais-je loupé un épisode, ou est-ce une erreur ?
Sinon, une coquille ici : “La communauté internationale si PROMPTE à réagir”
Pour le fond, j’ai quand même du mal à croire cette thèse, surtout en parlant de “maladresse” .. Mais je m’étais mis 3 vidéos sur le sujet de côté, m’en vais les étudier.
Effectivement, il s’agit d’une coquille. Merci à vous!
Cette vidéo reprend l’information et fournit la carte interactive des vols, dont celui de la germanwings, ainsi que celui d’un bombardier venu d’Angleterre .. Hum https://www.youtube.com/watch?v=BSlyVRoS2QI
(pour ma part j’observe le germanwings continuer sa route ; et le bombardier faire demi tour)