Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
29/06/2022

10 thoughts on “Le vol de Germanwings aurait été abattu par une “arme mal contrôlée”

  1. “Tout cela est-il crédible? L’Airbus A320-200 a t-il été abattu suite à une bavure causée par la non maîtrise d’un nouveau système d’armes? Ou bien faut-il nous contenter de l’histoire d’un co-pilote suicidaire qui est passé à l’acte, entraînant avec lui 149 autres personnes?”

    Je dirais que sans preuves tangibles on peut émettre toutes les hypothèses. Ce qui serait nouveau ce sont précisément des preuves, des éléments concrets qui confirmeraient les soupçons… Ces lasers doivent bien apparaître quelque part sur les cartes interactives des vols de ce jour, non ? Quelqu’un “un jour, une fois” les aurait aperçu, non ? Les russes seraient trop heureux de fournir des preuves s’ils en avaient.
    Tout cela m’interesse beaucoup, mais je refuse de me tromper.

    1. Encore une fois, il ne s’agit que d’une amorce d’exploration des possibles. Pour ce type d’armes, il existe déjà et certains modèles sont opérationnels.

  2. Le vol AF440 Rio-Paris aurait été victime de ce genre d’arme ? Mince, j’y croyais moi, à la version officielle ! ( la songe pitot qui givre et le copilote qui garde pendant 4 min l’action à cabrer, la grosse erreur de débutant )

    Pour le MH370, vous pensez quoi de la version conspirationniste qui parle du brevet de Freescale Semiconductor qui est revenu à Rothschild ? Plausible ou pas ? En tout cas, qu’un avion disparu soit officiellement classé comme “accidenté” 1 an après, afin que les familles lâchent du leste et fassent leur deuil… ça pour le coup c’est une première je crois !

    Sinon j’ai une théorie farfelue mais bon jla sors quand même : et si ça faisait partie d’un vaste plan qui visait à nous faire peur de l’avion ? Car c’est le meilleur moyen pour aller d’un pays à un autre ; et aller dans d’autres pays = excellent moyen pour se rendre compte d’une autre réalité que la sienne, de voir quelles sont les failles importantes dans notre pays, en terme de médias, de politique, d’état d’esprit général… Plus on voyage, plus on a du recul et on est ouvert d’esprit ( en théorie ), alors que si on reste chez soi, à bouffer de la tv, forcément… Manquerait plus qu’on bouffe plein de films catastrophe sur l’aviation ces prochaines années..

  3. Dommage que vous ayez repris un article d’un site connu de désinformation mais sans le citer: http://www.whatdoesitmean.com/index1852.htm
    Les lecteurs auraient pu se rendre compte par eux même que cet article n’a aucune consistance.
    D’ailleurs, il cite un rapport des services de renseignements russe (il fait ça à chaque fois pour mieux faire passer ses mensonges) mais nous n’en voyons pas la couleur. C’est une intox.

  4. Je réédite mon commentaire posté sur l’article précédent concernant cette sombre histoire commentaire qui avait au moins plu à une personne, ” une guerre sans mort apparent, mais une guerre à mort apparemment”

    Fut un temps l’on utilisaient le pigeon pour envoyer des messages, bon… aujourd’hui la mode “semble” être aux avions.

  5. Vous dites d’abord le “Boeing 777 du vol MH370 de Malaysia Airlines” puis “l’Airbus A320 du vol MH370 de la Malaysian Airlines” ; ais-je loupé un épisode, ou est-ce une erreur ?

    Sinon, une coquille ici : “La communauté internationale si PROMPTE à réagir”

    Pour le fond, j’ai quand même du mal à croire cette thèse, surtout en parlant de “maladresse” .. Mais je m’étais mis 3 vidéos sur le sujet de côté, m’en vais les étudier.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :