Stats

  • 6 978 832 Hits
05/08/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Daech dispose d’un équivalent des COS

Fort prolixe dans sa stratégie de propagande basée prioritairement sur les réseaux sociaux et les sites de partage vidéo, l’organisation terroriste n’a jamais évoqué ses financements occultes et l’existence d’une unité spéciale activant à  l’international et dont le fonctionnement serait similaires à celui des COS (commandos des opérations spéciales) des services spéciaux de certains Etats.

Des informations publiques font état de l’existence d’une force spéciale au sein de Daech, baptisée DABIQ. Cependant à l’intérieur même de cette instance, il existe d’autres unités spéciales dont les missions varient de l’exécution des tortionnaires (élimination des exécuteurs de Daech une fois la sale besogne accomplie) aux opérations d’infiltration transfrontalière.

Ces unités sont très bien équipées et disposent de ce qui ce fait de mieux en matière d’armement et d’équipement. L’organisation terroriste ne parle jamais de ces unités. C’est ces dernières qui seraient derrière l’élimination des déserteurs fuyant l’organisation infernale. Ces unités activent en Irak, en Libye, en Syrie et en Turquie méridionale.

Nous avons eu l’occasion d’écouter des enregistrements audio de membres de ces groupes de l’enfer et nous avons été horrifiés de constater que malgré leur armement et un financement assez conséquent, ces derniers utilisent un langage de très bas niveau ou pour dire les choses plus crûment un langage de racaille avec des approximations fort douteuses en matière de pseudo-idéologie ou de religion. Ce qui renforce notre conviction concernant cette organisation: c’est une entreprise de mercenaires. A la différence qu’elle dispose d’un des financements les plus conséquents de l’histoire contemporaine.

Exécution de combattants des milices populaires irakiennes (alliés de l'Iran) par un commando exterminateur de Daech en Irak.  Ce qui ce passe au Moyen-Orient est une véritable guerre mondiale dont les répercussions risquent d'être graves pour les années à venir.
Exécution de combattants des milices populaires irakiennes (alliées de l’Iran) par un commando exterminateur et multinational de Daech à Beji en Irak. Ce qui ce passe au Proche et au Moyen-Orient est une véritable guerre mondiale dont les répercussions risquent d’être très graves pour les années à venir.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :