Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

   

 

De l’Atlantique aux confins de l’Alaska, ce bombardier stratégique russe aux formes peu attrayantes et rustres dont la mise en service remonte à 1956 affole les radars de l’OTAN. 

C’est un bombardier de ce modèle qui a lâché en date du 30 octobre 1961 la bombe Thermonucleaire la plus puissante jamais essayée. 

Le 22 avril 2015 deux Tu–95H ont pénétré la zone de défense du NORAD près de l’Alaska sans qu’aucun appareil de combat américain ou canadien ne vienne les intercepter comme il est d’usage. 

2 thoughts on “Bombardier de la semaine: Tupolev Tu-95 H (Bear)

  1. J’ai vu sur une chaine d’info, que les forces terrestres turques sont entrain de pénétrer en Syrie, prélude comme vous le disiez à une grande offensive. Auriez vous plus d’infos ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :