Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Selon l’agence officielle nord-coréenne KCNA. La Corée du Nord aurait procédé au test d’un missile balistique lancé à partir d’un submersible au large de son littoral.

Le tir n’a pu être confirmé de source indépendante malgré la diffusion par Pyonyong de plusieurs photographies du submersible et du missile s’élançant hors de l’eau. 

Les experts demeurent sceptiques quant à la fiabilité des capacités nord-coréennes en la matière. 

L’essai balistique constitue une violation du lourd régime de sanctions imposé par les États-Unis et leurs alliés contre ce petit pays d’Asie du Nord-Est. 

La Corée du Nord a entrepris ces derniers mois la réforme et la modification de certains de ces sous-marins. 

La conception, le développement, le maintien et la maintenance de submersibles capables de lancer des missiles balistiques représenteraient un véritable défi financier pour un pays dont l’économie est étranglée. 

La Corée du Nord pourrait posséder plus d’une vingtaine de têtes nucléaires non miniaturisées. 

2 thoughts on “La Corée du Nord affirme avoir testé un missile balistique lancé à partir d’un sous-marin

  1. Incroyable!
    Je pense que vous, moi, comme nous tous, avons raté quelque chose de majeur!

    Le système occidentaliste comme à son habitude minimise, avec un dédain où se mèle, mépris, rascisme, et …crainte. Ils sont tellement vert de rage qu’ils nient! Comme ils avaient nié hier la prise de Singapour par des petits hommes jaunes incapables de piloter un avion, parce qu’ils ne peuvent tenir l’équilibre, parce qu’asiatique, et donc pas blanc. Comme ils se sont débinés du Vietnam. Nous venons d’assister à un evenement historique majeur, qui aura en ne pas en douter des repercussions majeurs dans les années à venir. Ca n’est pas un micro evenement comme on essaye de nous le faire croire, mais un choc, un coup rude pour l’oligarchie mondialiste, et donc américaine. Il faut savoir que les derniers essais de slbm français se sont soldés par des echecs. Cela veut dire que la Corée du Nord est à même de faire exploser une bombe H, de produire missiles balistiques MIRV, et de bientôt concevoir ses propres chasseurs.

    C’est un des plus grands evenements auxquels j’ai assisté de mon vivant, et je comprends à présent pourquoi, que le silence des médias occidentalistes est assourdissants, vert de rage, et de haine, et de rascisme.
    Il est probable qu’à présent la Corée du Nord va s’empresser d’exporter sa technologie, et les donneurs de leçon “droitsdelhommistes” qui ne sont se sont jamais génés pour exterminer femmes, enfants, vieillards sur tous les continents, ont de quoi avoir les pétoches.
    En tout cas ça ne m’a pas l’air d’être une mauvaise nouvelle. Reste plus qu’à attendre, que l’Iran, le Venezuela, le Nicaragua-qui en ont marre d’être des arrières-courre – vont suivre, et pourquoi pas demain un pays africain.

    Cette news est l’une des plus importantes de ces 15 dernières années, la plus belle sans doute aprés l’humiliant retrait de Washington d’Irak, et la déroute d’Israèl au Liban. Il est à présent grand temps de dire enfin “Merde” à ce conseil de sécurité des Nations Unis qui ne représente que les Etats Unis et leurs alliés sionnistes du monde entier.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :