Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

5 thoughts on “Photo-stop: l’effort de guerre iranien en Irak

  1. Les véhicules présentés sur la photo sont très exactement des OshKosh M-ATV d’origine américaine. Ce ne sont en aucun cas des véhicules d’origine Iranienne.
    Donc soit vous prenez les gens pour des cons, soit les Iraniens ont acheté US ce qui est fort peu probable.Ou alors vous prenez une livraison US à l’armée Irakienne pour une livraison Iranienne. Cela mérite justification de votre part…

  2. A reblogué ceci sur Raimanetet a ajouté:

    Bientôt a nos portes … en Europe mais aussi en France, ils “nos élus” ne pourront pas nous mentir encore et nous dire, nous ne savions pas … RESISTANCE …

    1. ha bon les iranien en france?
      ouais génial et avec tout le pétrole qu’il on ils vont pouvoir rembourser toute les dettes de l’état français ; le rêve quoi !

  3. Ce soir j’ai vu un général Iranien dans une colère froide contre la tiédeur de certains combattants dans la bataille livrée contre daech.
    Si tout les combattants étaient animés de la même énergie; la “daechetterie” serait certainement davantage contenue…
    Bien à vous.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :