Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

 

200 véhicules blindés iraniens offerts aux milices populaires chiites en Irak afin de faire face à Daech. 

L’Iran se bat en Irak et en Syrie où Daech a réussi à s’accaparer de larges territoires. 

En Irak, l’armée irakienne ne se bat presque plus. C’est les milices pro-iraniennes qui mènent l’assaut. Avec l’appui actif des unités des Gardiens de la Révolution iranienne. 

Des milliers d’Humvee (High  Mobility Multipurpose Wheeled Vehicle) de fabrication US  sont tombés entre les mains de Daech (2300 de ces véhicules capturés uniquement à Mossoul, de quoi équiper une armée entière) Tant que les armes seront disponibles à profusion, la guerre continue. On notera la joie du fabricant des Humvee  livrés à l’Irak en vertu d’Accords bilatéraux et d’immenses pots-de-vin…

5 thoughts on “Photo-stop: l’effort de guerre iranien en Irak

  1. Les véhicules présentés sur la photo sont très exactement des OshKosh M-ATV d’origine américaine. Ce ne sont en aucun cas des véhicules d’origine Iranienne.
    Donc soit vous prenez les gens pour des cons, soit les Iraniens ont acheté US ce qui est fort peu probable.Ou alors vous prenez une livraison US à l’armée Irakienne pour une livraison Iranienne. Cela mérite justification de votre part…

  2. A reblogué ceci sur Raimanetet a ajouté:

    Bientôt a nos portes … en Europe mais aussi en France, ils “nos élus” ne pourront pas nous mentir encore et nous dire, nous ne savions pas … RESISTANCE …

    1. ha bon les iranien en france?
      ouais génial et avec tout le pétrole qu’il on ils vont pouvoir rembourser toute les dettes de l’état français ; le rêve quoi !

  3. Ce soir j’ai vu un général Iranien dans une colère froide contre la tiédeur de certains combattants dans la bataille livrée contre daech.
    Si tout les combattants étaient animés de la même énergie; la “daechetterie” serait certainement davantage contenue…
    Bien à vous.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :