Stats

  • 6 769 982 Hits
09/05/2021

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

Strategika 51 vous remercie

Nous sommes à votre écoute et la plupart de nos lecteurs francophones ont remarqué le petit virage anglophone que Strategika 51 a pris la liberté de prendre ces derniers temps.

Nous publierons désormais principalement en français tout en poursuivant une politique de publication multilingue suivant le principe de la flexibilité.

Nos billets continuent à être aspirés de manière flagrante. Pas seulement au niveau du réseau mais jusqu’au fin fond du disque dur. Ce fut le cas aujourd’hui encore.

Je remercie l’ensemble de nos lecteurs/lectrices et plus particulièrement le 1er cercle des inconditionnels. C’est grâce à toutes ces personnes anonymes que Strategika 51 continue contre vents et marées.

Je lis vos réactions avec beaucoup d’intérêt. Vous pouvez laisser une suggestion ou une remarque en cliquant sur le bouton “FEEDBACK” situé en haut à droite, sous la citation d’Héraclite d’Ephèse: “Tout s’écoule!”

Certains lecteurs nous accusent d’être une “officine suspecte”. Soit. On administre des calmants dentaires également…et des clous dentés!

Enfin je souhaite un Bon Ramadan pour nos lecteurs musulmans.

Merci à tous!

%d blogueurs aiment cette page :