Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

9 thoughts on ““Russie – Organisation Juive Mondiale (OJM) : la négociation sur la shoah a commencé”

  1. A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:

    excellente analyse mais la théorie du deux poids deux mesures est toujours en application, d’ ailleurs plus le temps passe et plus ils se raccrochent a des chimères … il faut pourtant revisiter nos classiques !
    – extrait
    L’étude de l’OJM, et accessoirement des autres sortes de potentats, est l’étude de l’impasse où s’est fourvoyée l’humanité, le but de cette étude étant d’en ressortir.

    A suivre …

  2. Bonjour, article intéressant…il y a des façons et des manières infinies de faire avaler le principe actif. C’est ce dont parle l’auteur. Nous parlons de consumérisme entretenu par…ceux dont on dit pas le nom (comme dans Harry Potter)
    Le consumérisme n’est, à mon sens, pas un facteur d’évolution. Certains groupes ont pensé (dans la précipitation?) que c’était la solution.
    Si la fourmi pense que le grain de sucre qu’elle transporte est un gros rocher et que rien de plus gros ne peut exister, certain groupe pense que le pouvoir de contenir des populations entières par l’abrutissement est ce qu’il y a de plus fini (abouti?) dans la destinée de l’homme. Le clivage n’est plus un principe, plus une norme, c’est devenu une maladie à finalité fatale.
    Vu d’un peu plus loin, un peu comme une sorte d’observation extraterritorial vous pouvez obtenir quelques choses d’intéressant: Ajoutez une plume dans le cul à tout ces acteurs et tout bascule dans la pantalonnade.
    Vous mettez deux milliardaires dans une même pièce, ils arriveront encore à se déchirer pour obtenir la fortune de l’autre, si il n’y a plus que cela comme enjeu.
    L’accaparation est devenu la seconde pathologie. Tout ceci baignant dans un jus de non sens.
    C’est juste mortifère.
    Heureusement qu’il reste les “justes” je vois et j’apprends des situations incroyables. Loin de toute cette merde dorée.

  3. Comme vous le savez en Europe -et bientôt aux USA- il est interdit de parler de ce sujet. Comme d’une manière générale à tout ce qui touche de prés où de loin aux juifs. Comme vous l’avez expliqué la loi Fabius-Gayssot est aux aguets. Donc sujet interdit en Occident! Sinon pour répondre en partie aux trés interressants points de vue concernant l’insensibilité de l’OJM sur les douleurs des autres, pareil, discussion tabou, donc interdit! Inutile de s’apensatir sur ce genre de sujet.
    Pour mieux comprendre, je propose la lecture de quelques ouvrages :
    – Histoire des juifs d’Abraham de Bernard Antonny -je sais qu’il fûr membre du FN, à présent je ne sais pas-
    – Un grand classique Benard Lazare l’antisemitisme son histoire et ses causes.
    – Alexandre Soljetnistine “Deux siècles ensembe”.
    – L.F. Celine Bagatelle pour un Massacre, qui est toujours d’actualité.

    1. Pardon une erreur s’est glissée
      Le livre de B. Antony c’est “Histoire des juifs d’Abraham à nos jours”.
      Désolé on ne peut pas réediter les posts sur WordPress.

  4. Remplacer Laval par vassal !? je ne comprend pas le but de l’erreur en majuscule qui plus est!
    Je ne vais pas m’étendre, mais il me semble présomptueux de dire sur ce ton péremptoire, exception faite du point d’interrogation que: l’empire mondial d’Occident vit ses derniers instants ?

    Selon moi nous assistons en ce moment à rien de moins que la création des états-reunis d’occident…

    Pour le reste en effet il faut rendre à césar ce qui lui appartient! Les Russes ont payer vaillamment le plus lourd tribut de la seconde guerre mondiale.

    1. Et pour ceux qui serait tenter de me taxer d’aveugle… ne pouvant voir la vérité sous prétexte d’être trop dépendant de ce système! je leur répond qu’il peuvent du sommet de leur grande connaissance… m’apprendre à pécher! car en effet là ou j’ai grandit l’on ne m’y a pas appris… comme dans beaucoup d’endroit du reste, l’on ne m’a appris qu’a me satisfaire des miettes… comme dans beaucoup d’endroit du reste.

      Ceci n’est pas l’expression de ma rancune, juste une (petite) mise au point virtuelle… qui tombe à point nommé! puisque je l’ai décider… il est vrai que par le passé je ni ai pas succomber, car respectant ce site, je ne souhaitait pas commencer à y foutre le bordel!

      aujourd’hui c’est la fête et en prime j’ai manger des haricots… donc oui! je pète 😀

      1. Mustapha, entre la clairvoyance et l’aveuglement il y a la myopie… 🙂

        1. Qui t’as permis de m’appeler par mon prénom ? personne! donc garde t’es distance et appelle moi Monsieur… entre ton cul et mon pied y’a juste internet! espèce de gros bouffon…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :