Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

5 thoughts on “Lo sviluppo navale cinese

  1. Ce pourrait être un article hyper interressant pour le vieil amateur de science militaire que je suis, le problème étant que je ne comprends malheureusement pas l’italien. Si vous avez une version franaçaise -que je présume inexistente, sans quoi vous l’auriez posté-, voir une version anglaise ça ne serait pas de refus. Si toutefois c’est pas le cas, es ce que nos amis italiens qui suivent le blog pourraient nous en faire une traduction soit en français, soit en anglais, voir même un résumé.
    Par avance merci.

      1. Merci à vous alainquiziter.
        Cependant c’est la première chose que j’avais fait avant de poster ma requête. Le google translator c’est mieux que rien, c’est vrai, mais on ne saisi pas l’essentiel. C’est pour ça que j’ai demandé si une personne connaissant l’italien pouvait nous en dire quelques mots, au moins un tout petit résumé.
        Google Translator, je l’utilise au moins une fois par jour, c’est trés utile, mais même pour certaines expression -entre anglais/français c’est sûr- ne sont pas aussi bien traduite que le Colins, où le Harap’s. Eh oui, Google a beau être puissant, mais ne peut pas tout, et heureusement 🙂

        Bien à vous.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :