Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 195 333 Hits
01/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Le pape François s’attaque aux profiteurs des guerres en cours

“Une guerre peut se justifier, entre guillemets, par tant et tant de raisons. Mais quand le monde entier, comme aujourd’hui, est en guerre- c’est une guerre mondiale mondiale, par morceaux, ici, et là, et là, partout -il n’ y a pas de justification. Et Dieu Pleure.” Le pape François n’ a pas mâché ses mots. Il a évoqué la guerre mondiale en  cours, une guerre parcellaire d’un genre nouveau.
Beaucoup d’analystes persistent a nier cette réalité et continuer d’affirmer que la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu. Cependant, les faits sont là: les forces armées de plus de 57 nations sont actuellement  impliquées dans des opérations de guerre. Les machines de guerre des États-Unis d’Amérique et de la fédération de Russie, les deux plus grandes puissances militaures de la planète, sont en action. Nous sommes plutôt dans la phase finale d’un conflit mondial qui ne dit pas son nom.

Le pape François a profité de la messe matinale de jeudi pour maudire les fabriquants d’armes. “Partout il y a la guerre, aujourd’hui il y a la haine…Et qu’est-ce qui reste? Des ruines…tant d’innocents morts, tant! Et tant d’argent dans les poches des trafiquants d’armes…Maudits!”

La messe est dite!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :