Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

17 thoughts on “Watch “Lavrov: Downing Russian Su-24 looks like planned provocation, well-prepared ambush” on YouTube

  1. strategika :
    tres bien votre boulot, merci, continuez et laissez aboyer les chiens

  2. je sais aps ya comme un truc dans l'air et toi? tu le sens pas? dit :

    ah les employeurs suisses!!!

  3. tu ferais mieux d’aller bosser strat et gica.
    Va vendre tes assurance-vie!
    Au lieu de nous casser les burnes et de te prendre pour claire Chazal.

    1. Je n’ai aucune assurance-vie. Ni pension ni allocation d’aucune sorte. Mon employeur est profondément contre ce que l’on appelle le Welfare State (Etat Providence) ou quelque chose qui se rapproche du socialisme. Pour lui, travailler plus pour gagner plus est le signe que Dieu est satisfait de vous. Mon employeur est un Born again et il rigole de ce qui ce passe dans le monde.

      1. bonjour Stategika, ne vous prenez pas la tête avec ces crétins : l’ue paie des gens pour discréditer tout ce qui a trait à la vérité.j’ai préféré quitter un site que j’aimais bien plutôt que subir leur propagande.

        y a t-il une version française des vidéos ?
        merci pour ce que vous faites.

        l’état providence veut juste dire que vous travaillez pour les autres sans pouvoir profiter du fruit de votre travail. et les autres,commodément,s’imaginent que l’argent tombe du ciel “c’est pas cher,c’est l’état qui paie…” 60% de prélèvement par l’état sur le fruit de notre travail…reste plus grand’chose.

        1. l'introductivité comme résolution des tensions internes. professeur popol, la dynamique des fluides en conduit lisse et étroit. dit :

          il reste trop encore pour ton ventre de bourgeois. Ca fait du bien à ton cholestérol! espèce de jouisseur!

        2. depuis quand confond t-on un salarié avec un bourgeois ? avec un pseudo comme le vôtre,la jugeotte c’est comme la confiture,moins on en a, plus on l’étale. dès que ces gens dépendant des largesses de l’état sont un peu égratignés,ils couinent comme des jeunes filles effarouchées…un peu de vaseline,tu te tournes,tu te penches un peu en avant et tu vas voir ce qu’est “fluides en conduit lisse et étroit”. excellent pour le cholesterol. bon,où est la vaseline ? et si je réponds un peu tard c’est que je bosse de nuit,crétin.

    2. nul,petit simon
      va donc verser ton fiel ailleurs
      ( pour fiel vois dans un dictionnaire )

    3. Malheureusement les commentaires c’est comme les trous de cul, tout le monde en a un.
      Cette tendance à tirer sur le messager me laisse perplexe et dubitatif sur les réelles intentions de ces trolls, sont-ils fiers de leur état d’esclave? Ne comprennent-ils pas qu’ils se trompent d’ennemi et que ce faisant ils deviennent complices de ceux-là même qui veulent leur perte.
      Les imbéciles poussent sans arrosage, et les éduquer c’est peine perdue!

      1. je travaille pour qui paie le mieux, pas de conscience, aucune!!!!
        Allez rognez cette petite phrase en guise de nonos! vous allez bien en avoir pour deux heures les innocents de la vie! Les victimes du système! Salaud de pleurnicheurs.

        1. Il n’y a pas de quoi être fier, quand on se prostitue au plus offrant!
          A-t-on dèja vu une prostituée rougir de honte?

          ” Une fille qui se fait payer pour ouvrir ses cuisses au peuple me parait une sœur de charité et une honnête dispensatrice de bon pain lorsqu’on compare sa modeste vénalité à la prostitution des savants prêtant leurs cerveaux à l’élaboration de l’empoisonnement génétique et de la terreur atomique.”

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :