Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

8 thoughts on “Watch “Russian Airstrikes end the oil business between ISIS and Turkey” on YouTube

  1. C’est vrai que ça fait plaisir de voir ces raffineries en fumée. Toutefois il manque quelque chose au tableau, et d’important. Où sont les avions français ? Qu’ont ils fait ? A ce qu’il paraît il y a eut prés de 500 victimes dans les attentats de Paris, et on a évité de justesse le millier de morts au Stade de France. A ce qu’il paraît c’est DAECH qui en est le responsable ? A ce qu’il paraît on est en guerre avec DAECH, non ? C’est là où j’aurais aimé voir les Rafale en compagnie des Sukhoi canardés ces raffineries. Que font Hollande ? Le Drian ? Valls ?

      1. Le Drian est occupé par la présidence de la nouvelle région….Sait pas comment démissionner de son poste actuel pour candidaté à cette présidence du grand ouest.
        Cumul de mandat ne lui fait pas peur malgré la posture de la roseraie concernant cette question.

  2. Ca fait plaisir à voir! C’est des sous en moins dans les caisses de la famille Erdogan, qui va finir par devenir aussi riche que les familles de la péninsules. Tout cet argent, c’est de l’argent en moins, pillé dans les caisses de l’Irak. Ce pétrole est écoulé vers où ? Ah oui j’oublais, les “démocraties” et leur valeur ne savent pas qui achete ce pétrole. C’est bien connu les “démocraties” ont leur valeurs!

    Par ailleurs la Russie a réagi avec grande intelligence à l’incident du SU-24. Un convoi prétendument “humanitaire” turc se rendant en Syrie a été canardé. Huit morts. La Turquie -comme les Etats Unis- a la facheuse habitude de camoufler ses livraisons d’armes aux terroristes par ce qu’ils appellent “Humanitaire”.

    https://twitter.com/hashtag/Azaz?src=hash

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :