Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

6 thoughts on “Urgent: Rupture des relations diplomatiques entre Ryad et Téhéran

  1. PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé
    Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance
    Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.
    n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.
    Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis

  2. 🙂 toujours en mode autiste ici,
    Allez je file, vos musulmaneries sont d’un ennui!!!

  3. Tout à fait d’accord avec cette analyse! on ne peut plus claire! c’est une théorème bien rodé qu’il nous est proposé! Uranium enrichi=musulman appauvri.

  4. Des musulmans contre des musulmans alors que l’ennemi commun est ailleurs…

  5. des musulmans contre des musulmans alors que l’ennemi commun est ailleurs…

  6. Incontestablement, les farouches opposants aux accords sur le nucléaire Iranien, essaient par tous les moyens d’affaiblir l’Iran en l’entrainant dans un conflit armé.

    En mettant de l’huile sur le feu, les promoteurs des grand projets pétroliers dont les principaux bénéficiaires sont Israël et l’Europe, prennent le risque d’embraser toute la région dans une guerre interminable.

    http://ekopol.over-blog.com/2015/08/l-apres-accord-usa-iran.html

    http://ekopol.over-blog.com/2015/12/syrie-la-guerre-des-pipelines.html

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :