Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

2 thoughts on ““Quakes caused by DPRK’s nuclear test affect northeast China”

  1. Juste pour situer les choses, les Etats Unis ne veulent plus attaquer l’Iran non du fait d’un quelconque altruisme, mais bien parce que l’Iran est au seuil d’avoir l’arme atomique, c’est une affaire de quelques semaines tout au plus. Techniquement ils en ont les moyens et surtout dans leur complexe de Fordo. Regarder ce lien du think tank israèlien -isis-online.org du tristement celebre israélien David Albright – qui fait la pluie et le beau temps sur la diplomatie US :
    http://isis-online.org/countries/category/iran/

    Si Khadafi, Milosevic et Saddam Hussein avaient tous l’arme nucléaire peut être qu’il seraient tous au pouvoir en ce moment. Le régime nord américain de Washington ne comprend que le langage de la force. Il n’y a que la force qui l’arrete.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :