Stats

  • 6 979 110 Hits
05/08/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

L’ère des médias jetables

image

Cette caricature russe parue au lendemain d’une caricature de « Charlie Hebdo » tournant en dérision le deuil de la destruction d’un avion de ligne russe au dessus du Sinaï est édifiante.

Le torchon fantôme dénommé « Charlie Hebdo », protégé par un certain milieu d’une extrême nocivité, vient de récidiver en tentant de se faire remarquer non pas par la provoc ou le talent mais le mépris de l’autre et la bassesse.

Cette fois-ci c’est un enfant kurde syrien, décédé à l’âge de trois ans au cours d’une traversée clandestine en mer et dont le corps sans vie, échoué sur une plage de Turquie,  avait suscité une émotion que certains ont voulu promptement exploiter à des fins de propagande, qui est la cible des  psychopathes de « Charlie Hebdo ».

image

image

Il est bien établi que le pseudo sionisme de gauche a toujours été bien plus fasciste que tous les extrémismes de droite, toutes tendances confondues.

En réalité, tout ceci n’étonne guère. C’est l’ère des médias poubelles qui se vendent au plus offrant et encore! La plupart agissent plus par la peur que par un quelconque intérêt lucratif. Le reste étant sous perfusion financière dosée et conditionnée par un clientélisme de caste sinon le copinage.

La pause n’est pas terminée. Cependant le fait de se retrouver depuis trois jours à 17000 km du premier port du vieux monde et par dessus tout loin de ceux qui ont voulu nous faire taire par un curieux mélange de contraintes indirectes et disons-le sans ambages, une mort douce (sic) a eu pour effet de nous libérer de certaines réserves.

Il fera chaud cette année. Plus chaud que d’habitude.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :