Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 195 294 Hits
01/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

L’Année des Douze Singes: prélude au Feu

Le haut commandement de l’Armée chinoise est sorti de sa réserve légendaire en faisant allusion à un conflit d’une envergure inégalée auquel son pays se prépare jour et nuit.
Cette sortie faite à l’académie des sciences militaires de Pékin à l’occasion de l’avènement de l’Année du Singe devant les officiers de divisions de combat amphibie nouvellement créés n’a curieusement pas été rapportée par les médias chinois destinés à l’international.
A ce jour, douze foyers de tension demeurent autant de fronts d’une guerre mondiale fantôme: Mer de Chine méridionale, Péninsule coréenne, l’arc de feu s’étendant du Xinjiang à Tripoli avec la guerre du Levant (Syrie, Irak et Turquie) et le Sinaï, l’éternel conflit en terre Sainte, la région des grands lacs, la Corne de l’Afrique, la guerre en péninsule Arabique, la tension en mer Baltique, la guerre d’Ukraine, le brasier Balkanique, le déluge de migrants ou de réfugiés en mer Méditerranée, le Sahel et enfin l’Europe.
Et comme si cela ne suffisait pas, nous aurons sûrement droit cette année à quelques innovations en matière de virus…
Tout cela sur fond de crise financière et économique. Cela ne vous rappelle pas les trois cavaliers de l’apocalypse? Vaguement. Sauf que cette fois-ci ils se font tout bonnement précéder par douze singes…élaborés par la propagande de masse.
Rien ne va plus. Ce n’est plus un jeu. C’est un fiasco.
Voilà où mène l’appât du profit et le délitement des valeurs.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :