Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 198 868 Hits
04/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Facebook supprime la page d’une chaîne syrienne d’information en continu pour la seconde fois en dix jours

La page “Facebook” de la chaîne syrienne d’information en continu “Al-Ikhbarya al-Surya” vient d’être supprimée par le réseau social pour la seconde fois en l’espace de dix jours.

fsr

La chaîne d’information du secteur public syrien n’est pas la seule à faire les frais des orientations politiques et idéologiques de Facebook, lesquelles sont loin d’être uniquement basées sur la promotion des valeurs de l’amitié comme le prétend sa propagande simpliste.

En réalité, le réseau social blanc-bleu exerce une surveillance assez étroite sur tout contenu ne cadrant pas avec les orientations sionistes de ses promoteurs.

La chaîne syrienne défend naturellement le point de vue officiel du gouvernement syrien en guerre et ses reporters demeurent parmi les rares à couvrir les opérations en cours menées par les unités de l’amée syrienne, soutenues par les forces du Hezbollah, les milices populaires de la défense nationale et l’aviation russe en Syrie.

C’est la première fois qu’une page appartenant au gouvernement d’un Etat membre des Nations Unies fasse manifestement l’objet d’une telle censure de manière aussi délibérée.

L’attitude de Facebook, un réseau social de plus en plus contraignant en matière de libertés ou de protection de la vie privée, semble en phase avec la politique étrangère israélienne. Officiellement, Israël demeure à l’écart de ce qu’il considère comme la “guerre civile syrienne” alors qu’il est l’un des protagonistes les plus hostiles à Damas.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :