Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

NK HT-16PGJ_ Syria

Des missiles anti-aériens portatifs de type HT-16 PGJ, une copie nord-coréenne de l’Igla 1 9K310 (SA-16 Gimlet) sont apparus en Syrie. Ce système d’arme utilisé par l’armée syrienne et le Hezbollah libanais est tombé entre les mains de la rébellion après la capture de quelques arsenaux gouvernementaux.

La Corée du Nord a fourni et continue de fournir des armes à la Syrie via l’Iran et la presse nord-coréenne ne cesse d’appeler ouvertement à l’annihilation de la Turquie par des moyens nucléaires.

La prolifération de missiles anti-aériens en Syrie est en constante progression et il semble que les surenchères diplomatiques à la veille de négociations internationales cruciales ont poussé les puissances soutenant la rébellion à donner un feu vert pour l’usage de missiles anti-aériens contre les aéronefs syriens et russes.

En moins de quatre jours, un Mig-21 des forces aériennes syriennes et un chasseur-bombardier russe ont été abattus par des missiles SAM rebelles.

8 thoughts on “Des missiles anti-aériens nord-coréens en Syrie

  1. What I am getting is that this is not Iran supplying the NK weapon but Israel…??
    Some difference there… everything crazy so tough to know what is correct!
    regards

  2. << En moins de quatre jours, un Mig-21 des forces aériennes syriennes et un chasseur-bombardier russe ont été abattus par des missiles SAM rebelles.>>

    çà devient très sérieux là ! les russes vont ils tolérer çà longtemps

  3. A reblogué ceci sur rocbalieet a ajouté:

    << En moins de quatre jours, un Mig-21 des forces aériennes syriennes et un chasseur-bombardier russe ont été abattus par des missiles SAM rebelles.>>

    çà devient très sérieux là ! les russes vont ils tolérer çà longtemps

    1. et dire que l’aviation russe est invincible, surtout aux brouillages des missiles anti- aériens

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :