Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

5 thoughts on “Incroyable scène: “Raul Castro repousse la tape sur l’épaule d’Obama”

  1. Je crois personnellement que l’ éducation n’est pas la mm et Obama n’a pas fait attention .

  2. Bravo Raoul! grand Bravo à Fidel! Grand Bravo à Cuba!
    Ce genre de réaction en dit long sur la qualité, la personalité et l’intégrité des hauts responsables cubains.
    Raoul n’a rien à voir avec le connard qu’était Gorbatchev où l’infame ordure de Boris Eltsine. Cette tape sur l’épaule montre comment les américains truandent. Arafat s’est fait avoir, inutile de citer les Sarkozy, et autre Hollande, les US n’ont même pas besoin de taper sur l’épaule. Au début c’est la tape, puis aprés vous obeissez au doigt et à l’oeil. Un simple regard suffit à comprendre comment nombre de dirigeants européens sont inféodés.
    Durant les années 60 et 70 la diplomatie US usait de ce genre de ruse -sauf contre De Gaulle-. Kissinger sur nombre de photos était toujours assis à coté des présidents hotes. Puis peu à peu le pays hote finissait par devenir vassal.
    Inutile de vous dire que quand Kissinger venait à Moscou il était en face, avec les soviétiques on ne la leur faisait pas. Le Duc Tho regardait toujours en face Kissinger, droit dans les yeux.
    Du temps de sa splendeur où l’Algérie était un pays bien encrée dans le front du refus, non alignés, et dans l’axe anti impérialiste, le président Boumedienne regardait Kissinger en face droit dans les yeux.
    J’ai personnelement toujours fait trés attention à détail, et il m’en dit long sur le degré de vassalité, où d’indépendance d’un pays.

    1. Comme vous le dites, il est des petits mais puissants signes et postures corporelles qui ne trompent pas.
      Chopé en plein vol le bras. 🙂
      Comme quoi, certaines représentations hautement symboliques, reposent sur une tête d’épingle.

      1. Comme on dit, hein ? “Bas les pattes!”. Personne n’a oublié la tappe de Clinton sur l’épaule de Yeltsin, et ses stupides et ridicules fous rires.

        Concretement ça s’est traduit par la misère de presque tous les peuples de l’ex URSS, pas seuleuement l’Ukraine, et la Moldavie les autres aussi, y compris la Russie qui se releve timidement.
        Ca s’est traduit par ceci :
        https://twitter.com/gimfoxhound/status/715260901415329792
        https://twitter.com/gimfoxhound/status/715260539660840960
        https://twitter.com/gimfoxhound/status/715261038787174404

        Le plus triste étant les enfants:
        https://pbs.twimg.com/media/Ce0dq5MWwAELTxx.jpg

        Et remarquez bien que depuis le raliement de la Russie à la cause néo libéral, la misère s’étend partout dans le monde y compris en France, en Belgique, en Allemagne, au UK etc…autrefois si prospères. La guerre s’étant partout, et les fouteurs de merde sont bien à Washington et Tel Aviv. Les autres n’étant que des vassaux obeissants.
        Alors à Fidel, et Raoul on la leur fait pas. Avec l’ennemi il n’y a pas de sentiments!

        1. Oui, rares sont les pensées pour les enfants.
          Ces gamins sont de véritables bombes à retardement, comment peut on imaginer que cette souffrance inscrite au plus profond d’eux, n’est aucune répercussion dans l’avenir?
          C’est insupportable aujourd’hui, se sera malheureusement dramatique demain.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :