Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

7 thoughts on “Palmyra liberated: First images of ancient heritage site freed from ISIS (PHOTOS)

  1. je ne parle pas très bien anglais mais j’ai comme l’impression qu’il est un peut mal a l’aise ce gars ! non?

    1. J’ai regardé brievement son cv sur le site du Departement d’Etat
      http://www.state.gov/r/pa/ei/biog/242958.htm
      je pensais que c’était un poulain raté de l’AIPAC, mais à la lecture de “…he was a Peace Corps volunteer in Liberia….”. Ca ne semble pas être le cas. Les poulains de l’AIPAC viennent en général du monde du journalisme, de la banque, ont fait des études dans philosophie, la psychologie, et maitrise parfaitement l’art et le verbe et du barratin, c’est leur seul mérite. Normal presque tous étaient d’anciens trotskystes et ont viré dans le néoconservatisme ultra libéral. Notre ami Torner était volontaire et dans les forces armées ça fait un peu trop américain, trop spontané pour être de l’AIPAC! C’est tout à son honneur. Pour ne rien vous cacher Roc, je prefere volontier ce genre de type que des hyènes genre Victoria Nuland -j’arrive pas à voir même dans une photo-, la miss Albright, Geithner, Rahm Emanuel – pareil une autre merde – etc…

      Incontestablement le seul endroit qui reste une chasse gardée bien WASP reste le DoD. C’est en gros tous des salopards, mais c’est des types qui en ont, et à tout choisir je prefere ce genre personne que les ordures de l’AIPAC qui viennent presque tous de Walll Street, et Colombia Dept. psychologie, journalisme et économie.

  2. Que pouvait-on attendre de ces porcs ?
    A la vue de ces tristes images, le seul sentiment qui me vient c’est : Quelle aubaine pour Israèl!
    Dans 50-60 ans on pourra ainsi glorifier, mythifier un peuple -qui dailleurs n’a jamais existé- sans histoire, sans civilisation, qui sort du néant des années 10 à la faveur de l’hystérie d’Herzl et du poignon de la famille Rothschild. Un peuple qui a toujours vécu chez les autres, et qui n’avait même pas de langue. Voir le livre de Pierre Rossi les arabes où on y apprend que la langue hébreux a été mise en place seuleument dans les années 10-20. C’est donc trés récent. On pourra ainsi dire que le peuple d’Israèl est le peuple élu parce que ce peuple est fils de Dieu, et qu’il est la seule civilisation, venez, allez regarder à Haifa, Tel Aviv! Où on pourra presenter des stelles, des reliques vraissemblablement tous pillées d’Irak, de Syrie, du Yemen et d’ailleurs. La preuve nous dira-t-on chez les autres il y a rien, parce qu’ ils n’ont pas d’histoire. On assisté à un des plus grands crimes de l’histoire.

    Avec tout ça on peut que se rendre compte de l’immense contribution de ces vils terroristes à la cause sioniste. Ces barbares d’un autre temps dont les responsables sont bien connus, une bande d’assassins, de traitres de laches tous issues de l’ancien état major irakien du temps de Saddam Hussein. Ceux qui ont été retournés par les américains en 2003 et qui ont donné, livré Saddam. Par ailleurs, cette guerre ne prendra fin que lorsque tous les Séoud seront éliminés et jusqu”au dernier, c’est eux les financiers de ce crime.
    Je souhaite par ailleurs de tout mon coeur que Ryadh soit réduite en cendres comme ils ont réduit en cendres nombre de villes en Syrie, d’Irak, et du Yemen.

    1. La prophétie du rabbin ruinée par la libération de Palmyre. Dans la vidéo à partir de 4:42 le Rav Ron Chaya se réjouissait de la chute de Palmyre (Tadmor), «le Portail, la Porte du Désert des Ennemis» (…). Bien heureux celui qui verra la chute de Tadmor expliquait-il l’an dernier. Elle annonce la venue du Messie. Problème, Daech a été vaincu et Palmyre s’est relevé… 😉

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :