Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

One thought on “Watch “Allegedly downed MIG-23 plane in Syria” on YouTube

  1. Bientot on se regalera de voir les cranes fracassés de ces répugnantes petites vermines. Comme leur copain qui avait bouffé le foie et le coeur d’un soldat syrien pourtant mort. En ce moment ils crevent tous les uns aprés les autres
    Il est difficile de dire si c’est vrai où pas. A l’heure qu’il est l’armée syrienne avance, et est entrain de tout écraser. Alors comme ces terroristes perdent sur le champs de bataille, ils essayent sur le terrain de l’information. Il y a quelques heures DAECH a publié une photo -douteuse- montrant la destruction d’un second char T-90 -je m’aprettais à poster cette info, je le ferai plus tard- supposé abadonné et détruit par un missile anti char TOW. D’aprés le buletin de Morovia, c’est encore un faux. Pour en revenir au sujet, les terroristes avaient capturé une base militaire où il y avait des Mig-23, Mig-21 et des Mil-8 de l’armée de l’air syrienne. Il est possible que ces images soient une mise en scène aussi. Mais il est possible que cela soit vrai également, si c’est le cas, on pourrait penser que la tribu Séoud a bien fourni des missiles Sol Air d’un nouveau type. Auxquels cas, il est temps de s’occuper de Ryadh.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :