Des médias de Daech ont annoncé ce matin la mort du très énigmatique Abu Bakr Al-Baghdadi, chef de l’organisation terroriste de l’Etat Islamique en Irak et au Levant, connu également par son acronyme en arabe, Daech.
Aucun détail n’a été donné sur les circonstances de son élimination.
1 thought on “Al-Baghdadi aurait été éliminé”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Si ça pouvait contribuer à éradiquer DAECH je dirai tant mieux, cependant j’ai des doutes. Allez savoir s’il n’a pas été buté par ses propres lieutenants. Pourquoi que ça se passe maintenant en plein ramadhan ? Prochain voyage du Séoud à Washington ? Où d’Obama en Russie ? Allez savoir….
Sincerement je me réjouirai le jour où l’armée syrienne reprendra Raqqa, et liberera la quasi totalité de son territoire en éliminant tout ses hordes terroristes et criminels. Ca inclut DAECH, et les autres vermines Nosra, Ahrar bidule machin, mais aussi l’organisation terroriste des frères musulmans, ainsi que leur annexe la Free Syrian Army, en fait tous les sois disants rebelles “modérés”.