Retour des assassinats politiques en Europe

Après une longue série de suicides déguisés, les assassinats politiques et/ou ciblés sont de retour en Europe occidentale.

En France, un officier de police et sa campagne ont été assassinés par un tueur à gage déguisé en un sympathisant de Daech. Il semble que les motivations réelles derrière ce double assassinat soit en connection avec une base de données contenant des informations très compromettantes pour de très hauts responsables de l’Etat. 

En Grande-Bretagne, des tueurs semblent prêts à exécuter une série de contrats visant des hommes et des femmes politiques ainsi que des professeurs d’université.

Le retour de ce vieil expédient renseigne sur la déliquescence et l’effondrement des structures sécuritaires européennes comme il démontre la panique des tenants du système et l’échec de leur propagande, forçant ainsi la voie à une dictature qui ne dit pas son nom.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

8 Commentaires

  • Début de compréhension de la puissance du 432 Hz :

    Mini explication :

    En fait pour résumer des écrits que je peux t’envoyer, mais qui sont très longs, si tu as du courage et de la curiosité, je peux te les envoyer :
    Mini explication :
    – Des FDC (Faux Dieux Créateurs), aux origines, ayant participé en partie à la création de l’homme, pour pouvoir le contrôler ont du le scinder en 144.000 multi Moi (Multidimentionnalité) car en le laissant unifié, avec son ADN Divin (UNITE = Polarité équilibrée), il était intouchable et allait vite pouvoir dépasser la puissance de ces FDC !
    – Et le soir au lit avant de dormir, chacun peut invoquer l’énergie de ses 144.000 multi moi et ainsi les Multi MOI nous envoient leur énergie et on se porte de mieux en mieux !

    Or dans notre univers, toute création harmonieuse fonctionne et se fait toujours en 3 (trilogie = ou physique quantique = Théorie des particules faibles)
    Donc 144 x 3 = 432
    Donc si on écoute de la musique ou des sons en 432 Hz, cela produit le même effet que se mettre en relation avec ses 144.000 multi MOI !
    Dans la bible la réunion de ces 144.000 multi MOI sont dans le Corps de Gloire ( https://saintebible.com/philippians/3-21.htm- )
    Toutes les musiques, actuellement sur Terre sont en 440 Hz, fréquence que Gobboels, en 1939, a imposé à tous les orchestres de l’époque. Et, hasard ou non, toutes les marques d’instruments aujourd’hui accordent leurs instrument en 440 Hz. Cette fréquence ramollit les neurones et permet le contrôle mental. Alors inutile de dire que subtilement et insidieusement, presque tous les humains sur la planète, qui écoutent les musiques actuelles, sont, inconsciemment, sous contrôle mental !

    Ceci n’est que le début d’une partie des découvertes faites dans une vie de 80 révolutions solaires ou printemps à explorer les fréquence d’une façon informelle et ainsi pouvoir les offrir à l’humanité !

  • A reblogué ceci sur josephhokayem.

  • Les assassinats politiques ne sont pas nouveau en françe le mieux placé en tête des donneurs d’ordre Mitterand il en en a quelques uns à son actif. Voir simplement ____ Le suicide de beregovoy___!

    • Effectivement. Le “suicide” à peine déguisé de Bérégovoy est l’illustration parfaite des anciennes méthodes d’assassinat politique utilisées en Europe jusqu’au début des années 90. Les accidents également.
      Merci pour votre commentaire.

  • Jean-Marie DEMARS

    Moi y a plus rien qui me surprend non plus sur la nature humaine. Qui peut être sûr que le meurtre de la députée pro-euro anglaise n’a pas été commandité? et puis il ne se passe pas un jour qu’on n’ait déjoué un attentat terroriste dans des pays de l’union, ce qui permet de garder l’armée dans les rues des fois que des cons voudraient manifester pour leurs droits!

  • Ping : truc francais rare a voir | rocbalie

  • “il semble que …” pouvez vous développer un peu ? D’avance merci

    • “Il semble que” fait référence à des sources non officielles ayant évoqué en aparté informel ce sujet. N’étant pas du métier (vérifier l’information) je n’ai fait que allusion précise à ce qu’en pensent des professionnels ne pouvant s’exprimer par devoir de réserve.
      Donc il semble que c’est aux Reporters d’investigation de s’interroger sur les bonnes questions dérangeantes autour de cet énième assassinat (avant c’était soit des suicides officiels ou des infarctus)

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.