Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 195 294 Hits
01/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Les commandos de la sixième division de l’armée irakienne, suivis par les unités “Badr” des forces de la mobilisation populaire et les forces d’intervention de la police fédérale sont parvenus après d’intenses combats de rues à hisser le drapeau de la République irakienne au dessus de l’hôpital de Falloudja sis dans la cité du Golan. Dernier bastion de Daech dans cette ville symbole réputée pour sa résistance acharnée et féroce à deux assauts US majeurs lors de l’occupation du pays par les forces américaines.

L’avance des forces irakiennes à l’intérieur de la ville est toutefois ralentie par la présence dans la ville de plus de 1500 engins explosifs et mines antipersonnel et antichar.

Les combattants de Daech ont abandonné une grande quantité d’équipement dont certains systèmes d’armes à l’état neuf encore sous emballage et donc jamais utilisé. On ignore le bilan des pertes de l’organisation terroriste mais des comités d’autodéfense des villages situés aux alentours de la ville ont rapporté avoir subi depuis hier plusieurs raids de …groupes de 40 à 50 motards lourdement armés tout de noir habillés se réclamant de Daech.

D’autres localités sises à 150 kilomètres au nord de Baghdad ont également signalé des attaques similaires menées par des dizaines d’hommes utilisant des motos de fabrication nipponnes de moyenne et grosse cylindrée et dotés de fusils d’assaut Colt M-4 Carbine, de lances-roquettes antichar et de mitrailleuses légères.

Après les interminables colonnes de Pick-ups sportifs flambant neufs portant l’insigne du constructeur nippon “Toyota”, Daech a t-il décidé de créer une sorte de Hell Angels à la sauce locale?

D’où viennent encore toutes ces motos?

Décidément, ceux qui tirent les ficelles de cette mascarade meurtrière ne sont pas prêts à être à court d’idées…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :