Publicités

Les motards de Daech…

Les commandos de la sixième division de l’armée irakienne, suivis par les unités « Badr » des forces de la mobilisation populaire et les forces d’intervention de la police fédérale sont parvenus après d’intenses combats de rues à hisser le drapeau de la République irakienne au dessus de l’hôpital de Falloudja sis dans la cité du Golan. Dernier bastion de Daech dans cette ville symbole réputée pour sa résistance acharnée et féroce à deux assauts US majeurs lors de l’occupation du pays par les forces américaines.

L’avance des forces irakiennes à l’intérieur de la ville est toutefois ralentie par la présence dans la ville de plus de 1500 engins explosifs et mines antipersonnel et antichar.

Les combattants de Daech ont abandonné une grande quantité d’équipement dont certains systèmes d’armes à l’état neuf encore sous emballage et donc jamais utilisé. On ignore le bilan des pertes de l’organisation terroriste mais des comités d’autodéfense des villages situés aux alentours de la ville ont rapporté avoir subi depuis hier plusieurs raids de …groupes de 40 à 50 motards lourdement armés tout de noir habillés se réclamant de Daech.

D’autres localités sises à 150 kilomètres au nord de Baghdad ont également signalé des attaques similaires menées par des dizaines d’hommes utilisant des motos de fabrication nipponnes de moyenne et grosse cylindrée et dotés de fusils d’assaut Colt M-4 Carbine, de lances-roquettes antichar et de mitrailleuses légères.

Après les interminables colonnes de Pick-ups sportifs flambant neufs portant l’insigne du constructeur nippon « Toyota », Daech a t-il décidé de créer une sorte de Hell Angels à la sauce locale?

D’où viennent encore toutes ces motos?

Décidément, ceux qui tirent les ficelles de cette mascarade meurtrière ne sont pas prêts à être à court d’idées…

Publicités

5 thoughts on “Les motards de Daech…

  1. vu la mise en scène macabre, faut se tourner vers ceux qui utilise sans modération la politique spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :