All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

3 thoughts on “Canada Ignores Lockheed Threats: Ottawa Wants Super Hornet, Not Faulty F-35

  1. Et pendant ce temps, les monarchies du Golfe réclament désespérément la livraison de leurs aéronefs. 36 F-15 pour le Qatar, 24 F/A-18E/F Super Hornets pour le Koweït et 16 F-16 à Bahrain. Le tout pour une somme estimée à un peu moins de 10 milliards de $.

    Cependant, l’administration Obama ne semble pas pressée. La raison ? Elle est à chercher du côté de Tel-Aviv. Israël estime que cela ferait un peu trop d’avions dans un petit espace aérien…

    http://www.reuters.com/article/us-airshow-britain-usa-mideast-idUSKCN0ZQ0B2?feedType=RSS&feedName=topNews&utm_source=twitter&utm_medium=Social

  2. Réjouissant ! Ça fait du bien de voir un proche allié des EU mettre les pieds dans le plat et contester la doxa officielle.

    1. J’espère que la Belgique qui doit également renouveler sa flotte aérienne de F-16 et qui ne fait heureusement pas partie du programme F-35 aura le bon sens de faire de même.

      Hélas c’est loin d’être gagné: les généraux et certains politiques roulent en faveur du F-35 et pensent même pouvoir se passer de tests comparatifs.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :