Watch « LIVE COVERAGE: Shooting rampage in Munich, multiple deaths reported, gunmen at large » on YouTube

Publicités

8 Replies to “Watch « LIVE COVERAGE: Shooting rampage in Munich, multiple deaths reported, gunmen at large » on YouTube”

    1. Tout ça devient hélas terriblement banal. Et c’est peut-être ce qu’il y a de pire.

      Sur les causes de tout ceci par contre pas un mot. Ou si peu…

      1. C’est justement le but. On focalise l’attention sur ce qui frappe en orientant sa perception suivant une certaine voie. C’est le règne de l’instantané et de la peur. Pas de place pour la réflexion.

        1. Je reste confiant: tout ceci ne pourra pas durer éternellement. Des voix commencent à se faire entendre et réclament des comptes. Suivra forcément une forme ou une autre de révolte. Et du coup je me demande si ce qu’il se passe en Turquie avec les dérives de l’AKP a quelque chose de précurseur pour nos sociétés. D’une certaine façon je crains que oui.

      2. « Sur les causes de tout ceci par contre pas un mot. Ou si peu… »
        Surtout que le tirreur a eu la bonne, et même l’excellente idée, mais vraiment excellente de se donner la mort ! 😕
        Au début ils parlaient de plusieur tirreurs, puis un, et le seul qui reste se suicide! Donc plus de procés, on ne saura jamais les causes.
        Comme la hasard fait bien les choses. L’ONG israèlienne BTselem publie un rapport qui précise que 63% -donc 37% ne le serait, même leur saloperies d’ONG sont truandées- des victimes étaient civiles, avec au moins 500 enfants. Mais me direz vous c’est une ONG israèlienne -faut pas l’oublier!-. Histoire d’éviter des commissions d’enquetes internationales neutres et donc trop impartiales aux yeux du gouvernement israélien.

        http://www.btselem.org/2014_gaza_conflict/en/

        Qui aujourd’hui dans ce silence assourdissant daechiste va penser aux 500 enfants massacrés par l’aviation et l’artillerie israèlienne ?
        On dira que le hasard fait parfois bien les choses.

        1. Deux pays, deux façons de voir les choses.

          Lorsqu’un attentat/fait divers est perpétré en France, le gouvernement pointe automatiquement du doigt Daech et les Musulmans (sans aucunes «  » » »preuves » » » », bien entendu ou alors avec des «  » » »preuves » » » » ahurissantes, du genre : « Le tueur de Nice était radicalisé, il portait la barbe depuis une semaine (!)* », j’ai peur je ne me suis pas rasé depuis dimanche dernier…).
          Alors qu’en Allemagne ils font tout pour ne pas faire d’amalgames. Ou tout du moins pensent d’abord à un fait divers avant de crier « Ramenons le Moyen-Orient à l’age de pierre ! »…

    2. Faisons d’une pierre, deux coups.
      Fermons tous les MacDo de la planète afin de protéger nos concitoyens des terroristes tentés par une tuerie de masse.
      Et en plus, la santé des habitants de cette planète ne pourra aller qu’en s’améliorant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.