Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

3 thoughts on “Pilonnage du front Sud-Ouest d’Alep par l’armée syrienne et ses alliés (11/08/2016)

  1. Donald Trump vient de qualifier Mr Obama de “fondateur” de Daech, avec Mme Clinton comme “co-fondateur”. Et il precise que c’etait une politique deliberee, pas un accident geostrategique:
    https://www.rt.com/usa/355588-trump-obama-isis-founder/

    Mr Trump est soutenu par le general a la retraite Michael Flynn, ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA), qui avait declare que la Maison Blanche avait volontairement ermer les yeux sur un rapport de la DIA predisant l’etablissement de Daech, considerant l’organisation terroriste comme un vecteur pour faire tomber le regime syrien.

  2. La situation au Sud Ouest qui prévaut ces dernières heures.
    https://twitter.com/gimfoxhound/status/763853356578267136
    Une chose est certaine, les terroristes de Nosra ont subi de trés lourdes pertes, au moins 500-700 morts, certains parlent de 1.000 morts.
    N’ayant plus d’aide de la Turquie, à part ceux de certains services spéciaux de l’OTAN, l’armée de la prétendue reconquete semble acculer. D’où cet assaut désespéré qui ne semble pas vraiment réussir, contrairement à ce que les agences occicentales nous disent. Il est à espérer que d’ici la fin de l’automne, Alep soit néttoyée une bonne fois pour toute de cette vermine. Si Alep tombe, il est vraissemblable que ça en sera finie de ce cauchemard. Il restera que les poches du Sud -Deraa entre autres- soutenu par le régime d’Aman.
    Il semble que l’on soit peut être entrain d’assister à un tournant dans cette guerre depuis 5 ans.
    Cette défaite de Ryadh, va maintenant leur exploser à la figure.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :