Le mythe de l'énergie "verte" s'est transformé en une véritable crise énergétique durable

Stats

  • 7 296 266 Hits
19/01/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Algérie: Tamalt serait dans un état critique

Emprisonné illégalement sur injonction de la mafia d’Alger, puis condamné par une justice algérienne corrompue et aux ordres des milieux d’affaires à une peine de détention disproportionnée pour un délit d’opinion, le blogueur algéro-britannique Mohammed Tamalt serait dans un état critique.

L’administrateur du site Arab Context (uniquement en langue Arabe) a été piégé par des amis pour se rendre en toute confiance en Algérie avant de faire l’objet d’un guet apens en bonne et due forme de la part de gangsters. L’opération a été maquillée pour la forme en une opération menée par les services de sécurité.

Tamalt a été accusé d’avoir manqué de respect dans ses écrits sur le web à des officiels algériens connus pour leurs frasques, leur corruption et leur dilapidation des deniers publics.

De tous les régimes maghrébins corrompus et dysfonctionnels, l’Algérie est le pays qui a dilapidé le plus de ressources (estimations variant entre 0.8 et 1.3 trillions de Dollars US entre 2003 et 2015) dans les méandres de la corruption au point où des analystes estiment ce pays s’est auto-suicidé puisqu’il n y a presque plus de structure étatique ou d’autorité légitime capable d’imposer un semblant de loi dans ce pays.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :