Snowden, Durov argue over security of WhatsApp & Telegram https://www.rt.com/news/360205-snowden-durov-whatsapp-telegram/
14 thoughts on “Snowden, Durov argue over security of WhatsApp & Telegram”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Cette histoire sent la magouille à plein nez. Le battage médiatique et la grande publicité donnée à ce type me dit que ce sont des fuites contrôlées.
Bientôt le film d’Oliver Stone…, mouais, il attends bien sagement son salaire pour des années de “galère” et vogue le Snowden.
Je suis désolé pour les amateurs de complot(s) et les personnes en manque d’image de héros, mais ce que l’on ne sait pas est à coup sur le plus intéressant et certainement le plus invraisemblablement possible.
Les projecteurs n’ont jamais fait bon ménage avec la vérité.
Les héros n’existent plus depuis que les mongols ont ramené la poudre.
Ces échanges sont intéressants dans la mesure où chaque fragments d’information compte.
C’est un monde de simulacre mon cher Strapontin…
Pour l’instant je suis sur la ligne de front faisant face à un déferlement de zombies sans âme…
J’aurais bien aimé être votre voisin
Il est clair que la part du dissimulé dépasse de loin celle du révélé.
Mais avant de lui jeter la pierre j’aimerais savoir si Snowden dont les révélations ont quand même jeté le trouble à défaut de véritablement faire bouger les choses (et c’est sans doute ce qu’il y a de plus effrayant) joue un rôle de composition et dans quelle mesure il le fait.
Je suis par exemple frappé par le fait que Snowden ne parle toujours pas un mot de russe après plus de deux ans. En général en immersion totale et partant de zéro il faut deux mois pour se débrouiller et quatre pour pratiquer.
Et il n’y a pas que ça.
il doit savoir qu’il n’y passeras pas sa vie en Russie!
qu’attendent ils donc pour le faire rentrer?
clinton ou trump?
a moins qu’obama ne s’en serve pour redorer sont blason en l’amnistiant après la dernière session parlementaire le nom de Snowden pourrait même être l’arbre qui cache la foret de pourris du style de madof !
Il y a peu de chances pour qu’il soit un jour amnistié. Il est donc condamné à rester en Russie. Et j’imagine qu’l doit y être surveillé de près.
On sait finalement peu de choses sur la personnalité de Snowden. Difficile donc d’y voir clair.
Foxhound est absent dommage lui qui est passionné par tout ce qui essaye de voler cela lui aurait plu : https://fr.sputniknews.com/defense/201609241027901724-chasseur-us-prend-feu-vol-essai-idaho/
D’autant que la langue russe est plus facilement assimilable en stage linguistique… lol
Et moi donc!!! Si vous saviez les c…de voisins que je me trimballe. Mais bon, les grandes âmes finissent toujours par se rencontrer. (tant pis pour l’humilité)
voir mail.
Bien reçu!
bonjour
c’est crédible çà : http://french.almanar.com.lb/20187
et sinon qu’est ce que vous mettez comme crème de nuit?
Une crème contre les traules. C’est assez efficace.
😉
:))