Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

3 thoughts on “Syria Will Fire Scuds at Israel in Response to Airstrikes

  1. Sinon pour en revenir au Scud, c’est un vieux missile, un trés vieux missile dont la conception date de la fin des années 40 -dérivé du V2 allemand-, début des années 50. Ce missile a environ 70 ans. Je ne connais pas l’éfficacité du prétendu bouclier Dome d’acier, ni le fameux THAAD, cependant- Dome d’ACIER est un dérivé THAAD, et d’AEGIS- en témoigne la recente aventure israelienne contre Gaza il y a de cela un peu plus de deux ans semble indiquer que Dome d’Acier, comme THAAD sont de veritable fiascos techinques. Les interceptions de roquettes primitives du Hamas ont été médiocres. Quelques jours aprés le debut de l’opération les dirigeants israèliens quemandaient un cessez le feu, et reclamaient à corps et à cris les mediations de l’Egypte afin de revenir au statut quo ante. En effet les roquettes pleuvaient sur la résidence du premier ministre qui se cachait avec son gouvernement, du jamais vu en Israèl. Les roquettes tombaient meme sur la Knesset, ils avaient totalement paralysé l’économie d’Israèl.
    Es ce que que les Scuds seront encore plus dévastateurs ? Je ne sais pas, mais une chose est sure, la Syrie a dans son arsenal du matériel bien plus sophistiqué, et notamment des missiles de croisière, des missiles balistiques de fabrication iranienne, et nord coréenne. Il est probable que les russes sont en Syrie, surtout pour dissuader la Syrie de se lancer dans une telle guerre contre Israèl et d’éviter que les armées syriennes et iraniennes confrontent contre l’état hebreux.

  2. Pour prevenir toute attaque attaque occidenale, des raids sur Ryadh,contre la débile, criminelle, et cruelle tribu reignante serait plus appropriés. C’est de ce sinistre royaume et de son clergé, que viennent tous les ennuis de la Syrie, de l’Irak, en résumé de tout le Moyen Orient. Sans l’appui d’une grande partie des pays arabes, Israèl, pas plus que les Etats Unis n’oserait attaquer qui que cela soit.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :