All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

5 thoughts on “US Navy F-18 from carrier Carl Vinson crashes off the Philippines

  1. Il y a quelques années, la flotte US avait eu des problèmes de carburant … et son ravitaillement avait fait l’objet d’un débat à la Diète ( Parlement ) japonaise !…

  2. Selon la presse anglophone d’il y a deux jours et qui n’a pas insisté sur le sujet le Carl Vinson ferait route vers l’Australie pour participer à des manœuvres. Le groupe aurait été photographié au large des Philippines.
    Il est manifestement plus facile de larguer une MOAB sur quelques talibans que d’aller faire le coup de force à Pyongyang.

  3. J’ai vu passer ce jour une news sur FB posant la question de savoir où était passé le Carl Vinson qui, semble-t-il, avait accosté en Australie. Peut-être en fin de compte a-t-il été décidé de laisser passer les jours de commémoration (anniversaire du fondateur du regime, anniversaire de la fondation de l’armée) qui auraient été plus propices à un dérapage avant que le Carl Vinson arrive au large de la péninsule coréenne, à moins qu’il attende ses sister chips Nimitz et Ronald Reagan auquel cas ça commencerait à franchement sentir mauvais vu que les profondeurs seraient également encombrées ? Dans l’article de RT il manque un pétrolier, les autres navires accompagnateurs étant à propulsion classique.

  4. Le Carl Vinson n’était il pas schédulé pour croiser au large de la Corée du Nord ? Les Philippines c’est loin…Où es ce les américains qui comme toujours se dégonflent ?
    La Corée du Nord, c’est ni la Lybie,ni l’Irak.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :