A little too much enthusiastic to see North Korea at a close range…
US Navy F-18 from carrier Carl Vinson crashes off the Philippines https://www.rt.com/usa/385606-us-navy-f18-crash/
Related/Contenu similaire
5 thoughts on “US Navy F-18 from carrier Carl Vinson crashes off the Philippines”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A reblogué ceci sur josephhokayem.
Il y a quelques années, la flotte US avait eu des problèmes de carburant … et son ravitaillement avait fait l’objet d’un débat à la Diète ( Parlement ) japonaise !…
Selon la presse anglophone d’il y a deux jours et qui n’a pas insisté sur le sujet le Carl Vinson ferait route vers l’Australie pour participer à des manœuvres. Le groupe aurait été photographié au large des Philippines.
Il est manifestement plus facile de larguer une MOAB sur quelques talibans que d’aller faire le coup de force à Pyongyang.
J’ai vu passer ce jour une news sur FB posant la question de savoir où était passé le Carl Vinson qui, semble-t-il, avait accosté en Australie. Peut-être en fin de compte a-t-il été décidé de laisser passer les jours de commémoration (anniversaire du fondateur du regime, anniversaire de la fondation de l’armée) qui auraient été plus propices à un dérapage avant que le Carl Vinson arrive au large de la péninsule coréenne, à moins qu’il attende ses sister chips Nimitz et Ronald Reagan auquel cas ça commencerait à franchement sentir mauvais vu que les profondeurs seraient également encombrées ? Dans l’article de RT il manque un pétrolier, les autres navires accompagnateurs étant à propulsion classique.
Le Carl Vinson n’était il pas schédulé pour croiser au large de la Corée du Nord ? Les Philippines c’est loin…Où es ce les américains qui comme toujours se dégonflent ?
La Corée du Nord, c’est ni la Lybie,ni l’Irak.