‘You will lose’: Mattis warns N. Korea against starting a war https://www.rt.com/usa/399112-mattis-north-korea-warning/
2 thoughts on “‘You will lose’: Mattis warns N. Korea against starting a war”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Les ensembles capitalistes cherchent l’irrationel dans ce qui est évident. Ici en l’occurence une forme de bestiale rascisme a toujours animé l’autoproclamé “Arsenal des démocraties”.
L’explication de la réussite du tir de missile ICBM nord coréen étant que les petits hommes “jaunes” aux yeux bridés ne peuvent arriver seul à faire des missiles aussi sophistiqués. Il faut forcément des “hommes blancs” derrières, qui eux memes copient sur les innoncents US.
https://www.nytimes.com/2017/08/14/world/asia/north-korea-missiles-ukraine-factory.html
Il y a quelques temps les américains expliquaient la réussite chinoise des avions de combat IV° génération comme les J-20 et J-31 par le fait que les chinois avaient massivement copié les plans du JSF.
Auparant c’était les soviétiques, forcément en retard qui ne pouvaient que copier sur les gentils et innoncents américains, quand ceux ci arrivaient à déployer des avions aussi, sinon plus performants que les américains.
Un ramassis d’abrutis et de connards finis! Quelque part on a envie de se dire, pourvu que ça dure, les américains se viandent partout. Tant mieux et que ça continue!
Mouias, sauf que la défaite depuis 1950, a presque toujours été US. Personne ne souhaite la guerre, c’est toujours quelque chose d’atroce, d’ignoble, faudrait vraiment être con pour aimer la guerre. Pourtant, ces 70 dernières années c’est les américains et leurs alliés israèliens qui ont presque toujours été à l’origine. Prés de 20 millions de personnes ont été massacrés, des dizaines de millions d’infirmes, des gens meurtries à tout jamais, combien de centaines de millions d’orphelins ? Tout ça à cause de la “Démocratie”, et la “liberté” version US. Liberté qui fait le bonheur de truands comme Paul Singer.
La prochaine guerre déclenchée par le régime nord américain, sera sa dernière, parce qu’il n’a aucune chance de la gagner cette fois.